mon ordinateur se mes pas en veille - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon ordinateur se mes pas en veille

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J’ai un problème avec mon ordinateur. Je veux que mon disque dure s’arrête après 30 minute mon option et bien actif  mes il roule toujours j’ai Windows xp familial.
Je pense sur ment qu’il a un programme qui roule toujours et qui empêche de mettre Windows en veille mes quel et se programme?
quoi faire?
Merci a l’avance

Liens

Protégeons la couche d'eau jaune
Plus d'informations

As-tu installé quelque chose récemment? Depuis combien de temps veux tu mettre ton PC en veille?

Il y a de grandes chances que ce soit un programme qui fasse ça, moi avec un logiciel de messagerie interne, je n'arrivais pas à éteindre mon PC si ce programme était encore activé.

Plus d'informations

Sa fait sa de puis j’ai installer xp y ses mi an veille une seul foix et je peux pas voir quel programme le dérange  j’ai msn, avast, hotkey, volume, et touches rémanentes dans ma barre de tache en bas a droite   ( hotkey et le logiciel du clavier)

Protégeons la couche d'eau jaune
Plus d'informations

Il doit y avoir d'autres programmes dans le gestionnaire de programmes en plus de ceux-ci.

T'as été posté dans Hardware, ils pourront peut être plus t'aider...

Plus d'informations

merci Trouky

Plus d'informations

coupe un a un les processus, et met une minute dans la gestion de l'alimentation, tu verras quel processus te bloque...

c'est à tatons mais c'est déjà ça...

Plus d'informations

Je cherche et je trouve pas mon problème il a t’il quel qu’un qui a une idée pour moi
il a rien qui marche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » mon ordinateur se mes pas en veille

Liens