Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > besoin d'aide pour site web
Mot :    Pseudo :           

Voila donc je suis en train de créer un site web et j'utilise le logiciel "Nvu" pour le faire car je le trouve simple et je ne touche pas à la programtion (je n'y connai rien) et mon pbm c'est que j'aimerai y mettre de la musique et de la vidéo mais je ne sais pas comment faire,a moin qu'il existe un logiciel aussi simple que Nvu mais que l'on puisse insérer son et vidéo! merci pour toutes les réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le plus simple, je pense, est d'ouvrir un compte sur Dailymotion tu up tes videos et musiques dessus et ce site te permettra de les mettre directement sur ton site ou blog grâce à un code html.

Voilà j'espère t'avoir aidé.

Et si tu veux encore plus simple que Nvu, il y a dreamweaver, du moins quand tu connais rien dans la programmation (comme moi aussi), car beaucoup utilise le bloc note ou notepad++ qui permet vraiment une liberté, mais bon, c'est coton aussi lol

Répondre à leko@IDN

Salut,
Moi j'utilise frontpage pour faire mes sites web, il va très bien et il est assez complet. Par contre le problème est qu'il est payant. ;-)

Répondre à Anonyme

salut

tu télécharges ta musique sur ton serveur puis tu mets ce code sur ta page (entre <head> et </head> ) où tu veux que ta musique soit

<bgsound src="http://www.TONSITE.com/TAMUSIQUE" loop="-1">

C' est tout simple ;)

------------------------------ Carole 33
Répondre à carole33

Anonyme a écrit :

Salut,
Moi j'utilise frontpage pour faire mes sites web, il va très bien et il est assez complet. Par contre le problème est qu'il est payant. ;-)

"Assez complet", le prends pas mal l'ami, mais bon, qu'est ce qui faut pas entendre !! Bientot on me diras que paint c'est le most pour dégager les yeux rouges non ?? :kaola:

Allez, bon surf a tous
[:pere castor:19]

Répondre à pigwada

Frontpage c' est Frontmerde, il crée des dossiers et codes inutiles !

dreamweaver c' est le top

------------------------------ Carole 33
Répondre à carole33
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > besoin d'aide pour site web
Aller à :

Il y a 1662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens