Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique de Quake 3

Musique de Quake 3

Forum Musique / Radio : Musique de Quake 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde !!
bon je cherche a savoir le genre musicale des morcau presente dans Quake3

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aller les gars fait un effort pliz !!!
bon dans les cette music il ya du rythm de guitar disto des Fx de la battrie sa fait comme le techno sa donne envie de bouger et de tirer su tout se qui bouge et sa donne un manter d'adrenaline !!! mai c'est pas du Techno c'est un autre genre je veu savoir le quell ???
aller les connaiseur :-D :-D

merci d'avance :-P :-P

Répondre à denvar

Je crois que Trent Reznor a fait la musique d'un quake mais je ne suis pas sur que ce soit celle de quake 3.

Répondre à dudule66

C'est Sonic Mayhem qui a fait [edit : la moitié de] la bande son de Quake ]|[. Sinon pour le genre je dirai plutot du Drum 'N Bass...

edit : Tiré de Wikipedia =>

Citation :

Sonic Mayhem's style is primarily a very driving and forceful form of heavy metal, with an emphasis on repeated musical phrases (though this is less pronounced in their non-soundtrack work).

Heavy Metal... Mouais. Je trouve pas.

Répondre à Skyline_

merci bien!
mai c'est pas de Heavy Metal !!
c'est de la famille du Techno du Tribale ou quelque chose dans le genre ;-)
merci quand meme :p

Répondre à denvar

Ouais c'est ce que je me dis aussi, ca ressemble plus á de l'électro qu'á autre chose, meme s'il y a quand meme une énorme influence Metal.
Mais comme la plupart des musiques électroniques hybrides, c'est indéfinissable ! ^^

Répondre à Skyline_
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique de Quake 3
Aller à :

Il y a 2059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens