Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Voici comment réparé l'erreur 80004005 avec WLM

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir a tous,

Je vois beaucoup sur le forum que plusieurs personne on des problèmes de connection avec WLM avec se code erreur "80004005"

Pour résoudre se problème voici se qu'il faut faire!!!

-Fermer WLM si il est en cours d'utilisation
-Ensuite faite la touche win+E
-Recherche sur votre disque dur (c: le plus souvent) se dossier C:\Documents and Settings\{Votre nom d'utilisateur}\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts (si vous ne trouvez pas se dossier faite outils-options dossiers-onglets affichage-cocher afficher les dossiers cachés)
-Ensuite supprimer tout les fichiers et le dossier (si vous ne parvenez pas a supprimer redémarrer votre pc en mode sans échec)
-Une fois supprimer réouvrer WLM et connecter vous normalement!!

Attention: Cette manipulation pourrait éffacer plusieurs de vos contacts, ne supprimer pas complétement le dossier, laisser le dans la corbeille, ensuite démarrer WLM et vérifier vos contacts, si il vous en manque restaurez le dossier, et réessayer!!

Voilà ++

Edit: Si vous n'avez pas encore la version finale il est préférable de la télécharger!(version beta beaucoup de bug)

Autres pages sur : repare erreur 80004005 wlm

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde