Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Disque Dur Externe
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, voilà j'ai un disque dur externe que l'on m'a donné et j'ai un petit problème avec lui...j'arrive a transférer les données du pc vers le disque dur externe mais pas du disque dur externe vers le pc...
Le pc se bloque ou tous les programmes plantent et la seule solution est d'éteindre ou de débrancher le disque dur externe...
J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous aurait une idée de ce qui pourrait causer ce problème, de plus je dis qu'il accepte les transferts dans un ses mais c'etait peut-être un coup de chance et si ca trouve si je réessayes ca marchera plus..
Donc voilà je suis embêté je peux naviguer das le Disque dur 30 secondes apres ca plante :-(

Merci à ceux qui auront une solution à mon problème :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

incompatibiliter avec ta carte mere pi etre. Met ton bios a jour sinon ba sa marche pas tan pi.

Répondre à FloFlo94

Ben en fait ca le faisait déjà avec un autre disque dur qu'on m'avait donné mais pas avec un autre encore qu'on m'avait juste passé ^^
Donc je sais pas moi je désespère ^^
Et ca m'embête d'autant plus que j'aimerais bien récupérer les données que j'ai sauvegardées pour mon formatage....

Répondre à Anonyme

oui je te comprend, mon pere a le meme probleme :

total : 4 DD

ba y en a que 1 seul qui fonctionnait a peu pres bien (c lent).

Y a pas de solution (en tout cas j en connais pas et j ai chercher)

Répondre à FloFlo94

Merci quand même d'avoir tenté de m'aider mais je sens que je vais finir par refiler ce DD a quelqu'un chez qui il marche pour qu'il le transfère sur un qui marchera chez moi....Comment se simplifier la vie ^^

Répondre à Anonyme

lol mais tu peut aussi le mettre en interne sinon ^^

Répondre à FloFlo94

Je sais plus où est le tournevis du boitier xD

EDIT : J'ai réussi à l'ouvrir avec un couteau et ca marche parfaitement en interne le boitier devait avoir un problème :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Disque Dur Externe
Aller à :

Il y a 812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens