la bourse scolaire ?? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : la bourse scolaire ??

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir tout le monde !
cette année j'était en seconde et maintenant je passe en première mais j'ai changé de lycée, je voulais savoir comment ça se passe pour les bourses, parce que je n'ai pas eu de papier/formulaire en seconde à remplir ??
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations

renseigne toi a l'administration de ton nouveau lycée

Plus d'informations

sureement c'est ce que je vais faire à la rentré mais je veux pas attendre jusqu'a la rentré question que ça soit pas trop-tard?
c'est pourquoi j'aimerais bien avoir une réponse pour le moment.

Plus d'informations

les administrations des lycée ne sont généralement pas fermées l'été (ou alors quelques semaines en aout).
Essaye d'appeler tu tomberas surement sur quelqu'un qui te renseignera ou qui te diras quand est le retour des vacances de l'administration

Plus d'informations

Je viens de téléphoner à mon lycée mais aucune personne qui répond, je pense qui sont tous parti en vacance lol .
en effet, je voulais savoir quand on rentre la première fois au lycée>> en seconde, on fait donc une demande de bourse nommé " bourse nationale de lycée " , est-ce que cette bourse est valide que pour la seconde ou bien pour toutes les années lycée ( seconde, première, terminale...), c'est à dire on é pas obligé de refaire une demande a chaque fois.
merci

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » la bourse scolaire ??

Aller à :

Liens