Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de conversion avec divx to dvd

probleme de conversion avec divx to dvd

Forum Appareils multimedia : probleme de conversion avec divx to dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà je convertis un .avi en .vob , tout ce passe bien ... et la je recommence avec un autre film , et la un message apparait et explique qu'il est impossible de convertir mon fichier ... est-ce normal ?? c'est un avi pratiquement identique au précédent ... sinon connaissez vous d'autres logiciels pour convertir les avi en VOB ( nero n'accepte que les vob pour les dvd ) . merci beaucoup !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nero ... nero ...

As-tu essayé Nero Vision express ?
Il te permet , avec un simple .avi , de faire un dvd sans manipulation aucune : tu lui indiques le fichier , tu suis la procédure jusqu'à graver. Après tu attends : pendant ce temps , il l'aura converti pour le graver et l'aura gravé par la suite. il faut compter généralement entre 1h et 2h selon la rapidité du pc.

Répondre à razmo78
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de conversion avec divx to dvd
Aller à :

Il y a 2034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens