Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité de x1800gto

compatibilité de x1800gto

Forum Hardware : compatibilité de x1800gto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je compte achter une x1800gto de chez ati et j'aimerais savoir si elle est compatible avec ma configuration actuelle ainssi que la nouvel alimentation que je compte m'achter Mon PC, La nouvel alimentation
Merci d'avance à bientot.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le problème, c'est que tu as un pc Packard Bell qui ont la réputation d'avoir un espace boitier réduit. Je tiens a te préciser que les cartes ATI sont très grandes. Cela m'a beaucoup surpris quand j'ai reçu la mienne (Son ventirad est si grand qu'il m'a bouffé un port PCI)

Répondre à kaylo

Sa veut dir quoi up???
point de vue configuration si je posséde un grand boitier tout est compatible?

Répondre à cskiller311

Oui, c'est compatible sauf peut-être l'alim, il faudrait que tu m'indique qu'elle alim tu as

Répondre à kaylo

je l'ai marqué la nouvel alim que je vais achter clic sur: La nouvel alimentation
c'est compatible?

Répondre à cskiller311

ton alim est pourrite achète un fortron blue storm et un boitier moyen tour ;-)

Répondre à zoontek

pourquoi elle est pourit??? elle va pa tenir le coup?

Répondre à cskiller311

Aujourd'hui, les composants sont devenus très capricieux concernant la tension qu'on leur délivre. Souvent, les alimentations "génériques" ne délivrent pas de tensions stable, ce qui peut faire baisser la durée de vie ainsi que la stabilité du pc.
Il est donc conseillé d'acheter une alimentation de marque. Si tu ne veux pas faire d'overclocking, prends une marque pas trp cher comme LC Power ou fortron.

Répondre à alexv95

ok merci mais bon 40 ou 50€ sa fais un peu chére pour une alimentation mais bon si c'est pas du caca je metrais le prix. Merci beaucoup.

Répondre à cskiller311
Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité de x1800gto
Aller à :

Il y a 1248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens