Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MySQL Vs IPB

Dernière réponse : dans Programmation

Le chameau vous salue, et vous demande conseils pour le problème qui suit :

N'étant pas vraiment habitué avec les bases Myslq, je me suis tout de même lancé, tête baissé, dans la création d'un forum php avec le bon vieux IPB. Mais voila qu'après m'avoir trouver un host, un programme de upload ftp, et tout le nécessaire, j'obtient sur ma page cet erreur-ci :

mySQL error: No Database Selected
mySQL error code:
Date: [Pas vraiment importante]

Alors voila, j'aimerais savoir si quelqu'un y comprend mieux que moi, j'avais déjà entendu parler qu'il fallait ouvrir quelquechose dans la base mySQL pour faire fonctionner le tout...

Je finirai avec un Merci d'avance, et un bonne journée

Autres pages sur : mysql ipb

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour ton compte, tu a droit à 1 ou plusieurs bases de données.
Suffit de rentrer le nom de la base qui t'a été assigné, sinon tu doit la creer.
Normalement tu peux y acceder grace à phpMyAdmin, adresse donnée à l'inscription.

Le nom de la base de donné, chez free.fr est la meme que le login.
Sinon, le nom de la base de donné est facilement trouvable en allant dans le panel admin de ton hébérgeur, section administration de la base SQL, et regarde les bases de données existantes. S'il n'y en a qu'une alors il ne sera pas difficile de trouver le nom de la base de donnée à mettre lors de l'installation d'IPB, sinon, à toi de choisir sur quel base de donnée tu veux que les tables de ton forum soit installées ;) 

Ce que vous me dites la est un peu flou pour moi, alors je vais expliquer ce que j'ai fait...

Après avoir obtenu mon host, j'ai uploader les fichiers de IPB sur mon adresse. Et lorsque je vais sur cette adresse internet, c'est a ce moment que je vois l'erreur, alors je ne sais trop ou je dois écrire le nom de ma base de donnée...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde