Tom's Guide > Forum > Hardware > Relier deux PC a un cable USB normale c'est possible ???

Relier deux PC a un cable USB normale c'est possible ???

Forum Hardware : Relier deux PC a un cable USB normale c'est possible ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai une quetion serais t-il possible de conecter 2 pc a un cable usb normale ( male - male )

Merci est si oui dite moi si ya des manipulation a faire merci beaucoups !

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

franchement je ne pense pas car le usb est sur tout pour envoyé des commandes et ton des informations. Pour relier 2 PC vaut mieu un bon cable Eternet en Lan.

Répondre à kizz

Merci tu ma convincu mais j'ai toujour un doute avec l'usb on peu envoyer et recevoir de sinformation ex : une webcam on lui demande de filmé et lui il nous renvoi le film enfin je dit sa mais voila coi lol en tous cas merci pour la réponce si quelqu'un c un truk merci ^^

++

Répondre à RIXOU@IDN

Pour moi tu es obligé d'avoir un câble croisé...

Répondre à koutchipo

si il y a une solution

http://www.conrad.fr/wcsstore/ConradImages/PRODUITS/977492_p_g.jpgVoici l'adresse[/url]

Répondre à enak1@IDN

oué sa marchera pas coi donc c mort merci quand même

@+

Répondre à RIXOU@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Relier deux PC a un cable USB normale c'est possible ???
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens