Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme lecteur / Reformatage

Probleme lecteur / Reformatage

Forum Hardware : Probleme lecteur / Reformatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, ayant un problème avec mon lecteur principal. J'ai acheter un nouveau lecteur qui se branche sur un port USB, jusque la tout va bien , mais :( mon ordinateur a besoin d'une petite remise a zero.Le problème est que pour que le formatage fonctionne il faut que mon lecteur principal(celui qui ne fonction plus ) le lit en plein démarrage le second j'ai ésèyez l'ordinateur s'en fiche royalement il va sur le windows.Donc j'ai pensez a ésèyez sur le windows mais je clic sur l'icone du cd ^^ et puis j'ai une fenêtre qui s'affiche avec plusieur options dont le reformatage il me dit : Pour pouvoir reformater veuillez redemarrez votre ordinateur :-o
Que faire?

Merci pour vos futurs réponses... =) bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essais de voir si a partir du bios tu peus lui demander de demarrer avec ton lecteur usb en premier

Répondre à sebedition

Merci pour ta réponse Sebidition ^^ mais je comprend que à moitier ce que tu me dit :( Comment acceder aux "bios" ^^?

<<< Nul en informatique :x

Répondre à Kilvain

Quand ton PC bout et répertorie tes périphéries, il faut appuyer sur F2 ou Suppr pour accéder au bios.
Ensuite tu doit allez dans le sequence de boot et mettre en premier Lecteur amovible ou un truc dans le genre.Tuto

Répondre à noiroux59

Je vais voir par là merci de l'aide ! =)

Répondre à Kilvain

Donc j'ai plus ou moin compris comment sa fonctionne =) Le truck est que mon lecteur figure pas dans la liste de prioriter a démarré lors du démarrage il se lance quand je suis sur le bureau du windows ^^ que faire ? merci !

Répondre à Kilvain

Tu a quoi dans la liste exactement ?

Répondre à noiroux59

Désolez pour le temps de reponse :x donc dans la liste j'ai : Floppy ( Lecteur disquette)
Optical disk driver (Le lecteur CD Principal du PC je supose)
Hard Disk driver (Disque dur )
et le dernié Network voilà

Répondre à Kilvain

Malheureusement, tu peut rien faire, demande un lecteur DVD à prêté.DSL.

Répondre à noiroux59
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme lecteur / Reformatage
Aller à :

Il y a 2496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens