Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec ma carte SATELLITE !!!

Probleme avec ma carte SATELLITE !!!

Forum Hardware : Probleme avec ma carte SATELLITE !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut !

bah voila j'ai une carte satellite DIGITOP DST-1000
bah avant elle marche nickel mais quand on a déménagé a une autre maison bah j'ai voulu la réinstallé et là il me dit "Can not support the card or driver , please check them ! "

Malgré que avant ça a marché nickel
:-( alors aidé moi car c'est ma seul Télévision !! :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu est raccordé correctement essais de desinstaller tes drivers au complet et réinstall tt ca

Répondre à sebedition

j'ai formaté mon pc est rien de nouveau j'ai meme changé de PC mais rien de nouveau !!

bah quand je demarre il me dit un nouveau peripherique est détecté mais les pilotes du CD fournie ne sont plus compatible a ma carte !!! :-(

avez vous une solution ?? :-x

Répondre à MLKN

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

regarde ici et fait un scan de ta machine, ca te donneras les drivers necessaires

Répondre à sebedition

j'ai pas trouvé ma carte lasbas :crying: :crying:

Répondre à MLKN

quelqu'un d'autre ??? :-(

c'est ma seul télévision donc donné moi un coup de main !! :-(

Répondre à MLKN

plz aidez moi c'est ma seul TV !!! :crying:

Répondre à MLKN

là:
http://www.vtr-hardware.com/articles/a4130_3.html
il est écrit:

Citation :

Lors du démarrage de Windows, celui-ci demande les pilotes pour le nouveau matériel. Il faut ignorer cette étape car ces derniers seront installés en même temps que le logiciel DigiTOP. On lance donc l’installation du logiciel, le système redémarre et tout est prêt à fonctionner ! Il faudra quand même passer par l’étape obligatoire et un peu technique du paramétrage du logiciel afin qu’il ait toutes les informations nécessaires à la réception des chaînes.

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec ma carte SATELLITE !!!
Aller à :

Il y a 2691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens