You are not allowed to do this.
san andreas sur xbox???????
Dernière réponse : dans Jeux
boujour a tous,j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrai la date de sortie de gta san andreas sur xbox!!!!!!
Autres pages sur : san andreas xbox
Lassé par la pub ? Créez un compte
sinon j'ai des petites infos:san andreas serait en fait le regroupement de los angeles san diego et las vegas(le tout trois fois plus grand que vice city)on disposera de quad et les flics seront en moto(grosse moto typique des usa)et en voiture aussi,il faudra se nourrir mais pas trop de fast food sinon c l'obesité qui vous attend et la honte dans la rue(tt le monde se fou de votre gueule).......
Citation :
labouzzzzz a écrit :
sinon j'ai des petites infos:san andreas serait en fait le regroupement de los angeles san diego et las vegas(le tout trois fois plus grand que vice city)on disposera de quad et les flics seront en moto(grosse moto typique des usa)et en voiture aussi,il faudra se nourrir mais pas trop de fast food sinon c l'obesité qui vous attend et la honte dans la rue(tt le monde se fou de votre gueule).......
Et quand il est obèse, il court moins vite ? Si tes infos sont vrais, ca va faire comme les sims 2... c'est à dire un carton !!!
Citation :
Dams a écrit :
Citation :
labouzzzzz a écrit :
Et quand il est obèse, il court moins vite ? Si tes infos sont vrais, ca va faire comme les sims 2... c'est à dire un carton !!!
Dams !
tu va voir se jeu sa va eter une revolution !
faudras le nourire l'habiller l'amner o coiffeur etc...
Citation :
kaissou a écrit :
Citation :
Dams a écrit :
Citation :
labouzzzzz a écrit :
Dams !
tu va voir se jeu sa va eter une revolution !
faudras le nourire l'habiller l'amner o coiffeur etc...
oui il courra moins vite et les mecs dans la rue t'aggresseront pour te voler ton arme meme les vieux,sinon l'ia des flics sera aussi ameliorer(dans vice city si tuy vole une voiture ta pas toujours d'etoile et maintenant oui)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsLogiciel gta san andreas
- SolutionsCommandes GTA San Andreas PC
- SolutionsEcrire message (Tchat) San Andreas MP
- SolutionsGta san andreas ps2
- SolutionsGTA San Andreas comment faire un gang
- SolutionsBug GTA San Andreas(son et coupure en plein jeu)
- ForumPolice de GTA San Andreas
- SolutionsJe n arrive pas a désinstaller gta san andreas
- SolutionsGta san andreas ps2
- Voir plus