Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > san andreas sur xbox???????

san andreas sur xbox???????

Forum Sport / Course / Simulation : san andreas sur xbox???????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujour a tous,j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrai la date de sortie de gta san andreas sur xbox!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa

seul dieu connais la réponse

Répondre à fracam

sur ps2 il parait en octobre 2004

Répondre à Riri@IDN

je men fout de la ps2 a moins que tu veuille bien me l'acheter!!

Répondre à adrianoleiteribeiro

sinon j'ai des petites infos:san andreas serait en fait le regroupement de los angeles san diego et las vegas(le tout trois fois plus grand que vice city)on disposera de quad et les flics seront en moto(grosse moto typique des usa)et en voiture aussi,il faudra se nourrir mais pas trop de fast food sinon c l'obesité qui vous attend et la honte dans la rue(tt le monde se fou de votre gueule).......

Moi, j'ai entendue dire que gta san andreas sortirais au début 2005 mais se n,est pas encore confirmé.

Répondre à sber3263
- 0 +

Citation :

labouzzzzz a écrit :
sinon j'ai des petites infos:san andreas serait en fait le regroupement de los angeles san diego et las vegas(le tout trois fois plus grand que vice city)on disposera de quad et les flics seront en moto(grosse moto typique des usa)et en voiture aussi,il faudra se nourrir mais pas trop de fast food sinon c l'obesité qui vous attend et la honte dans la rue(tt le monde se fou de votre gueule).......

Et quand il est obèse, il court moins vite ? Si tes infos sont vrais, ca va faire comme les sims 2... c'est à dire un carton !!!

Répondre à Dams

normalmen i sort le 22 octobre ;-)

Répondre à giorgio@IDN

C' est sur ps2 qu'il sort le 22

Répondre à sber3263

Citation :

Dams a écrit :
[quote]
labouzzzzz a écrit :

Et quand il est obèse, il court moins vite ? Si tes infos sont vrais, ca va faire comme les sims 2... c'est à dire un carton !!![/quote]

Dams !

tu va voir se jeu sa va eter une revolution !

faudras le nourire l'habiller l'amner o coiffeur etc...

Répondre à kaissou
- 0 +

Il y a de fortes chances pour que toutes les plate formes débarquent en même temps...

Répondre à Dams

tu pourra lui faire des tatouages

Citation :

kaissou a écrit :
[quote]
Dams a écrit :
[quote]
labouzzzzz a écrit :

Et quand il est obèse, il court moins vite ? Si tes infos sont vrais, ca va faire comme les sims 2... c'est à dire un carton !!![/quote]

Dams !

tu va voir se jeu sa va eter une revolution !

faudras le nourire l'habiller l'amner o coiffeur etc...[/quote]
oui il courra moins vite et les mecs dans la rue t'aggresseront pour te voler ton arme meme les vieux,sinon l'ia des flics sera aussi ameliorer(dans vice city si tuy vole une voiture ta pas toujours d'etoile et maintenant oui)

il faudra pas trop de fast food ou sinon il faudra l'emmener dans des salles de sports! chaque ville aura une sorte de salle du style on pourra trouver dans certains quartiers des salles de mer** et dans d'autre des salles de richou ou encore diverss dojo! sa promet!

Répondre à lindia
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > san andreas sur xbox???????
Aller à :

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens