Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connexion Wifi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Mon problème est que quand je joue à Counter Strike 1.6 il arrive que ma clée wifi se deconecte et se reconnecte en 1sec pendant que je joue, et donc j'ai des moments ou mes pings monte à 1000 et redescendent à 32 et puis des fois CS se ferme en m'affichant "NET_sendPacket ERROR : NO ERROR"
j'ai fait le tour sur plusieur forum et le plus souvent il a était conseillé de désinstalé "le planificateur de paquets QoS" mais il n'y a pas vraiment eu de gros changement depuis...

Si quelqun sait ce qu’il faut faire ou à déjà eu se problème je suis preneur pour tout vos conseils.

Processeur : AMD Athlon(tm) XO 2200+
1.82Ghz, 512Mo de RAM
- mon routeur (Linksys WRT54GC-FR et ma Clée Wifi: Sagem Cle WIFI USB 802.11b)
Tout ceci monte jusqua 54 Mbits/s.

- Connexion à internet 10M
Mes deux postes ne sont meme pas à plus de 10m.
comprend po...

Un grand merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP perssone peut m'aider.... :-( :-( :-( :-(

Répondre à Faride

Salut Faride,

ça se déconnecte uniquement lorsque tu joues ?

Répondre à karnissia

oui tout le temp, surtout quand je jou (à counter strike par exemple).

Répondre à Faride

Je ne vois pas du tout comment tu peux avoir 54 Mbps avec du WiFi 802.11b qui a un débit "théorique" de 11 Mbps ; et encore ça ne dépase que rarement les 3~4 Mbps.

Tu devrais songer à te procurer un clé (ou comme moi une carte pci si tu as un pc de bureau) WiFi 802.11g ou dual b et g.
Si ton routeur gère la norme bien sûr.

Répondre à Alrim

Là preuve --->
http://img88.imageshack.us/img88/2149/bureausg4.jpg

Encore pire, j'ai remarquer que c'est meme pas pendant que je jous que ça se deconecter et que ça se reconecte, maintenant ça me le fais tout le temp........ :-( :-( :-( :-(

Répondre à Faride
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connexion Wifi
Aller à :

Il y a 1923 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens