Bonjour à tous,
Mon problème est que quand je joue à Counter Strike 1.6 il arrive que ma clée wifi se deconecte et se reconnecte en 1sec pendant que je joue, et donc j'ai des moments ou mes pings monte à 1000 et redescendent à 32 et puis des fois CS se ferme en m'affichant "NET_sendPacket ERROR : NO ERROR"
j'ai fait le tour sur plusieur forum et le plus souvent il a était conseillé de désinstalé "le planificateur de paquets QoS" mais il n'y a pas vraiment eu de gros changement depuis...
Si quelqun sait ce qu’il faut faire ou à déjà eu se problème je suis preneur pour tout vos conseils.
Processeur : AMD Athlon(tm) XO 2200+
1.82Ghz, 512Mo de RAM
- mon routeur (Linksys WRT54GC-FR et ma Clée Wifi: Sagem Cle WIFI USB 802.11b)
Tout ceci monte jusqua 54 Mbits/s.
- Connexion à internet 10M
Mes deux postes ne sont meme pas à plus de 10m.
comprend po...
Je ne vois pas du tout comment tu peux avoir 54 Mbps avec du WiFi 802.11b qui a un débit "théorique" de 11 Mbps ; et encore ça ne dépase que rarement les 3~4 Mbps.
Tu devrais songer à te procurer un clé (ou comme moi une carte pci si tu as un pc de bureau) WiFi 802.11g ou dual b et g.
Si ton routeur gère la norme bien sûr.
Encore pire, j'ai remarquer que c'est meme pas pendant que je jous que ça se deconecter et que ça se reconecte, maintenant ça me le fais tout le temp........ :-( :-( :-( :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.