Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur en esclave non repéré et bloquage de l'ordinateur :(

Disque dur en esclave non repéré et bloquage de l'ordinateur :(

Forum Hardware : Disque dur en esclave non repéré et bloquage de l'ordinateur :(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous !

J'ai tenté de poser un nouveau disque dur en série sur mon PC en esclave sur la nappe IDE. J'ai bien réglé mes cavaliers en SL comme conformément demandé sur la notice du disque dur, et je l'ai bien brancher, le port d'alimentation P5 également puisque je l'entends tourner, mais quand je redémarre, le PC reste bloqué sur la fenêtre de démarrage avec "appuyez sur F2 pour accéder au BIOS ou appuyez sur F8 pour configurer le boot" ! Au bout d'une minute rien n'a changé ! Je l'ai retiré et maintenant ça va. Mais que faire pour pouvoir profiter de mes deux disques dur en même temps ??? :-(

Pour info : mon disque dur est un MAXTOR 250 Go 16 Mo cache ! J'ignore la marque du premier disque dur, qui est un 80 Go et je sais pas si c'est un 4 ou 8 Mo cache !

À quoi est-ce dû et que dois-je faire ! Merci beaucoup pr votre aide ! :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour m'aider ??? :cry:

Répondre à redraven

Bon ben c'est dommage si j'ai pas d'aide... :cry:

Répondre à redraven

vérifiez les cavaliers sur les 2 disques durs. Ils sont peut-être tous 2 en esclave.

Sinon montez le nouveau disque seul en maitre pour voir s'il fonctionne.

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur en esclave non repéré et bloquage de l'ordinateur :(
Aller à :

Il y a 2250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens