Tom's Guide > Forum > Hardware > Les Cartes Graphique sur portable c'est la jungle

Les Cartes Graphique sur portable c'est la jungle

Forum Hardware : Les Cartes Graphique sur portable c'est la jungle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voila je cherche quelqu'un capable de me dire que valent les cartes graphique suivante entre elles.
C'est pas facile mais ca me rendrait un grandd service.

ATI x600
x700 256 mo
x1300 256 en Hyper memory (HM)

merci
x1400 256 mo HM
Xpress 1100 256 partagé
Geforce Go 7300

Voila si quelqu'un peut me lees classer
:-?
Merci d'avance je sais c'est pas facile

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

elles sont sont toutes pas terrible, mais après ça depend ce que tu veut fair ac le PC.

Pour pouvoir jouer un minimum il te faut une Ge Force Go 7600 (GT ?:-?) .

Pour 1500€, tu as un portable equipé d'un proco Intel Core Duo (top des proco de portable actuellement :king), avec 1Go de ram (extensible a 2Go) et une GeForce Go 7900 (pour les jeux c'ça roxx :king:)

Donc après il faut voir ton budget, mais jettes un coup d'oeuil sur le comparateur de prix du site clubic.com ;-)

Répondre à marijuo

slt, mon budget c'est plus du 1000e dc pas bon pour ce que tu me propose. Sinon je viens de voir celui ci qui doit etre pluto correct niveai carte graph

[url=http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-ordi-portable/38858/ordinateur-portable-SAMSUNG-].

Pour en revenir au precedent choix, tu connais le Xpress 1100?

Répondre à Banzofriseur
Tom's Guide > Forum > Hardware > Les Cartes Graphique sur portable c'est la jungle
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens