Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec la mise a jour de lime wire Pro

problème avec la mise a jour de lime wire Pro

Forum Logiciels : problème avec la mise a jour de lime wire Pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème avec Lime wire pro. comme ca faisait 6 mois, que je l'avait, j'ai repris la nouvelle versionmais .... je l'ai installé mais maintenant quand je double click sur ma chanson il ne me la télécharge pas...POuRQUOI ????? J'aimerai bien refaire mon mp3 avant les vacances. Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as toujours ton dosser "Incoming" à la racine de ton dossier de dl limewire ?

Répondre à Gost_57

Merci pour ta réponse. Je suis au début de mon initiation du téléchargement et j'avais réussi depuis 6 mois avec Lime wire pro à commencer sans problème. Peux tu me dire ou je peux trouver ce dosser"coming" dans mon dossier dl ?? je suis de bonne volonté si tu m'explique je trouverai.
Milles merci pour ton aide...

PS: hier j'ai désinstallé et réinstallé le programme mais toujours pareils, quand je double click pour télécharger ca ne bascule pas en bas pour télécharger.......CA M'ENERVE.. ca fait 1 semaine que je suis dessus 5 heures par jour !!!!!! Je l'aurai 1 jour , je l'aurai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à SpF92
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec la mise a jour de lime wire Pro
Aller à :

Il y a 2586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens