Voila j'ai vu à darty le packard bell gamer et je voulais savoir si sa valais vraiment le cout. Car au début je voulais faire moi meme mon pc mon tous premier pc.
Svp donnez moi votre avis. De plus pour 1000 € quel bonne config je peu a voir sans l'ecran avec une bonne carte mere evolutive.
3700+ - Thermaltake Big Typhoon
ATi Radeon X1800XT
ASUSTeK A8R32-MVP Deluxe / Gigabyte K8NF-9
2 x 1 Go OCZ Dual Channel Kit 3-3-3-8 PC4000
Hyper Type R 580W / Antec Neo HE 550W
WD Caviar S-ATA II 250Go 16Mo cache
Ben il faudrait pense à un Core 2 Duo E6600 (ou E6700), pour les carte mère, attends encore un peu.
Pour les carte graphique aussi ce serait bien d'attendre les série 8 de nVidia, mais si tu en veux un tout de suite, il y a de très bonne choses dans la série 7 (je pense à la 7900 GT qui est le rapport/qualité/prix le plus intéressant du haut de gamme).
Pour la ram (DDR2) il faudrait minimum 1 Go (tu passera à 2 Go dès que tu auras de nouveau de l'argent).
Pour le boîtier, un grand boîtier serait idéal pour un meilleur flux d'air, bien que des tour moyenne en possède de très bon.
Une alimentation modulable serait aussi idéale, mais plus chère. Il faudrait aussi qu'elle soit compatible SLI ou CrossFire si tu souhaite rajouter une carte graphique et de marque (Seasonic, Hiper, Antec, ...).
Priviligie aussi un disque dur avec 16 Mo de cache.
Pour ce qui est du Packard Bell je te le déconseille.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.