***Titre à éditer***
Forum FPS / Action / Quake-Like : ***Titre à éditer***
bonjour je cherche des personnes qui adore HALO 2 qui n'attende que sa sortie et qui on des images ou des vid...
moi j'ai la xbox et je suis impatient d'y jouer en esperant que le mode solo soit assez varié car dans le premier episode on se trouvait souvent dans des endroits similaires!!!!!et sinon va sur le site de jeuxvideo.com il y a des videos et des screenshots:!!!!
Le mieux je trouve c'est le mode coopération. Avec mon frére on refait a chque fois le jeu en entier dans tous les modes difficultés, c'est monstrueux et on s en lassent pas. Sauf le niveau "index" on arrive quand facile c'est tout...trop dur...même à deux et la réssurection.Si y en qui reussisse....?
C vrai kil a l'air de bien déchirer! G eu le 1er sur PC et même si il était vieux, il avait de très bonnes idées qui seront, parait-il, reprise en mieux dans le 2.
Dans leur Making of, les développeurs disaient que c'était le jeu du siècle, qu'ils avaient pris les 30 secondes les mieux du 1 pour en faire tout un jeu!
Bref, si ce kils disent est vrai, on peut s'attendre à une petite bombe supersonik!
par contre, je ne sais pas si il sortira sur PC mais on dirait que c'est un exclu X-BOX...
Malgrés tout, c'est HL² que j'attends le plus...
HAlo 2 je pense va étre le meilleur je du monde et si je n'avais pas déja la X-BOX je l'achéterer desuite et moi et mon frére on a terminer tout le jeu eu facile normal éroique et pas encore en l'égendére mais sa va venir
Ben moi si facile,normal,legendaire,heroique pour tous les niveaux sauf "L'Index" on la fini quand facile apres en normal, c'est dur.En légendaire, tu vis 30 sec max apres chaque ressurection et en heroique t as pas le temps de vider un chargeur t es deja mort, relou....
C'est surtout le mode Multijoueur qui vas paraitre sur Halo2 qui vas étre bien avec des niveau différent par rapport au jeux !! et puit il y aurra plus de cheat sur la vérsion 2!! et j'ai entendu qui il y aurra aussi un coffret collector 2dvd tout métallisé !!
Titre à éditer en minuscules, merci.
Sa vas etre de la tuerie je pense personnelement surtout au mode multijoueurs J fait presuqe de slan tous le sjours avec mon voisin des 2vs2 3vs3 et meme des fois 4vs4. Desole de vous degouter les gars lool ;-) ;-)
moi je demande à voir...
technologiquement, surtout... parce que Halo PC, pour moi il était un peu foiré... Joli à voir... mais pas optimisé...
C'est clair que juste en voyant les images d'Halo2 on a envie d'acheter la Xbox ....
Et aussi quelquechose hors-sujet, il y a Ninja Gaïden qui est une tuerie vous trouvez pas?
:-P
Moi perso je l'ai trouver tres moyen graphiquement et c'est un peu abuser les enchainements
Y'a quoi comme jeux super bien sur la box? :-)
Halo, halo, halo, halo, project gotham 2, rainow six 3, spinter cell pandora tomorow et j'en passe
Ah oué Splinter Celle il est super bien :-o
tu as la xbox ?
Non justement j'hésitait entre la Box et la Ps2 mais je vais attendre jusqu'au mois de décembre pour voir si y'a pas d'autre console qui vont sortir :-P
La xbox mec ya pas photo
Lol c'est a moi de choisir celon mes gouts et le catalogue de jeu ^^ :-P
La ps2 est depasser depuis longtemps tu devrais le savoir mais comme tu dit c'est a toi de voir. C'est parce que la ps2 a un nom que tu la prend j'en sui sur laisse moi ,loler
Halo 1 a été est un bon FPS et le reste toujours mais voici HALO 2.
Un vrai bonheur vue les images de L' E3 2004 il a l'air de dechiré un max et voici aussi la sortie de HL2 et doom 3 donc cette fin d'année va etre plein de robondissement chez les amateurs de FPS.
Je vous souhaite de bon frag a tous
@++
| Citation :
|
Mdr tu crois que je vais acheter une console juste parcequ'elle porte comme nom Ps2 mais c'est vrai que j'ai bien envie de prendre la Xbox vous savez pas combien elle coûte maintenant? :-P
199 € il me semble + 2 jeux top spin et project gotham +une manettes si je me trompe qu'on me corrige mais je pense pas me tromper !!!! lool 8-)
Et la console toute seule c'est combien mdr? :-P
Je crois pas qu'elle ce vent toute seul !! Tu me l'aurai dit ya pas longtemps j'en avais une pour pas chere !!!! Mais on se connaissez pas looool :-D
Moi aussi j'ai la X box pas mal de bon jeu dessus j'adore microsoft :-P !!! et il y'a qulelqun qui pourrais me vendre HALO 2 sil vous plait je le cherche MDR.
Bye all vive les FPS
!!!
| Gyle a écrit : Le mieux je trouve c'est le mode coopération. Avec mon frére on refait a chque fois le jeu en entier dans tous les modes difficultés, c'est monstrueux et on s en lassent pas. Sauf le niveau "index" on arrive quand facile c'est tout...trop dur...même à deux et la réssurection.Si y en qui reussisse....? |
Mon cous est un pro et moa ossi ( pour tué 1 hunter d'1 balle tir dan le do avec le pistolet ou le sniper si ca marche pa roule lui dessus avec un wartog ou un scorpion)
Il y a 2764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.