Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
À peine la console de Microsoft est elle disponible (depuis deux semaines aux États-Unis, une semaine en France) que les joueurs sont déjà nombreux. Parmi tous ces joueurs, il y a ceux qui se sont en majorité jetés sur les versions Premium, équipées entr Lire la suite
Vous aussi, vous êtes en quête de ces petits hommes verts qui viennent régulièrement nous rendre visite ? Vous aussi vous avez arpenté de fond en comble la zone 51 (celle qui est en Arizona, pas le pastis) afin de trouver une trace ou un morceau d’OVNI ? Lire la suite
Il n’y avait plus de surprise depuis quelques jours (De nouveaux iPod le 9 septembre : c’est confirmé-> http://www.bestofmicro.com/actualite/25616-nouvel-ipod-nano.html), mais la keynote de Steve Jobs, intitulée « Let’s Rock » pour l’occasion, n’est pas Lire la suite
La version 2.0 de la barre d'outils de Google vient d'être lancée officiellement. Jusqu'à maintenant, elle n'était téléchargeable qu'en version "beta". Elle propose plusieurs nouvelles fonctionnalités : - Blocage automatique des fenêtres de publicité de Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bjr à tous, voici mon probleme:
J'ai installe recement la derniere barre d'outil google sur mon internet exploreur et celle ci a disparu du jour au lendemain.
Je l'ai reinstalle mais elle repart encore au bout de quelques jours.
Merci je m'aider
Bonjour
J'ai le même problème... Je cherche....
Quand tu cliques droit à côté de la barre d'adresse, t'as une option pour verrouiller les barres d'outil je crois. D'ailleurs, avec un clic droit par là, tu peux justement aussi faire apparaître les google bar, yahoo bar etc... juste en cochant et décochant !
Trop facile, hélas. Ce n'est pas çà... Cela fait 2 fois que cela m'arrive, la seule solution (pas complexe, certes) est de réinstaller la barre Google. Merci néanmoins d'avoir répondi !
Il y a 2136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.