meilleur fournisseur de forum GRATUIT.
Forum Accès Internet & Réseaux : meilleur fournisseur de forum GRATUIT.
Salut les gars ,je voulais savoir d'apres vous quelle etait le meilleur fournisseur de forum gratuit.
Merci d'avance. ;-)
www.aceboard.net le meilleur !!! : interface php , possibilité d'administrer sans contrainte et plein d'autres choses.... ;-)
xoops, comme idn et mon site (en construction)
Ca fait un forum et un site en meme temps, pratique.
ouai mais,est ce que c'est un fournisseur de forum,ou est ce qu'il faut telecharger et installer a la racine de notre hebergement?
Dans les 2 cas pourriez vous m'indiquez l'adresse du site please.
Merci.
Tarkin ;-)
Voici l'adresse d'un fournisseur de forum , c'est le mien , je fait des forum phpBB , je l'est fait manuellement et je te le fait sa en moins de 24 h , je te le passe
Fournisseur de forum
Forumactif c'est pas mal
Bonjour moi c'est pareil sauf que j'ai déja un site web et je voudrai faire d'une de mes pages un forum...
Quoi utiliser?
;-) merci
utilise le php c'est le plus simple, je te conseil d'aller sur framasoft.net et de choisir un logiciel simple pour en créer un et puis après l'intégrer sur ta page web.
et sinn pour un hébergeur de forum aller sur xooit.com c'est le meilleur il y a plus de 400 thèmes modifiables , il est trop bien.
@+ tt le monde 8-)
Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.