Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > les numeros des personnes qui m'apl ne s'affichent plus

les numeros des personnes qui m'apl ne s'affichent plus

Forum Téléphonie mobile : les numeros des personnes qui m'apl ne s'affichent plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour qui peux m'aider je suis abonné au neuf degroupage total (modem 9box trio 3D)et depuis un certain temps les numéros de mes correspondants qui m'apl ne s'affichent plus mon téléphone est un web touch one alcatel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

verifie dans ton contrat que l affichage du numero gratuit nefassepaspartied une offre de bienvenue a court therme si c est le cas il te faudra payer poury avoir de nouveau droit....

Répondre à philadelphia
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > les numeros des personnes qui m'apl ne s'affichent plus
Aller à :

Il y a 2777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens