Tom's Guide > Forum > Sexualité > Piscine avec sa copine

Piscine avec sa copine

Forum Sexualité : Piscine avec sa copine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,.

Voilà demain je vais peut etre aller a la piscine avec ma copine pour la 1ere fois ( sa fait 3mois qu'on est ensemble) et je voudrais savoir comment eviter de "bander" parce que si on s'embrasse,.. c'est inévitable pour moi de bander.

pis si elle s'apercoit que je bande,.. comment réagiriez vous? est-ce un peu la honte?,..

Merci de vos reponses.

Bonne soirée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca veut dire que tu vas dans une piscine couverte?

Essaie de rester longtemps sous la douche froide ou fait des recherches sur google. ;)

Répondre à DJ caillera

En public en sachant que tu seras cramé il y a peu de chance que du bande ;) Sinon tu peux toujours ne pas l'embrasser ...

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

SiM07 il va pas être cramé dans une piscine couverte...

Répondre à DJ caillera

C'est peut être un très chaud lapin :D

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Ou explique lui tout simplement la chose :).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

En même temps dans l'eau, devant du public ! Je pense que le truc va pas avoir l'intention de bouger trop !

Ca c'est clair, et puis au pire des cas, c'est pas grave c'est l'homme qui est ainsi !

@++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Piscine avec sa copine
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens