Salut j'ai un probleme avec mon processeur..
J'ai un athlon 2000+ mais il est regler en 1250...
quand je veux le regler en configuration normale Fsb à 133 * 12.. pour avoir un 1666 il ne tient pas et j'ai l'honneur d'avoir un ecran bleu de notre ami bill
Quand je le met en 1666 la temprérature est de 60° pour le processeur de 40-50° pour le boitier...
Ma carte mere est une MSi kt4 ultra
J'ai 512 de ram (2*256) des 2700
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ca tient pas??
Merci
salut
a 60° il devrait tenir normalement...
sinon est ce que c est toi qui l a monté ?
Si oui t as bien monté le ventirad avec pate thermique et tout et si c'est pas toi et bien ca depend de tes connaissances....
Il a fonctionné une fois a sa frequence normale ?
c'est pas moi qu'il l'ai monté,
a sa fréquence normal il tourne mais c'est une fois dans un jeu ou un programme qui bouffe pas mal de resources que je me plante
Salut, une des possibilités que je vois c'est que ton proco est bloqué sur 60° pour provoquer son extinction. Eteint ton PC, enlève les panneaux latéraux, laisse refroidir plusieurs minutes, relance-le et là regarde tes T° avec un logiciel de monitoring en fonctionnement normal puis en jouant voir si la T° baisse significativement. Sinon vois à démonter ton proco, nettyer et remettre de la pâte thermique. Quel ventirad as-tu?
Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par MaxGix il y a 14 heures :
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
| Citation : Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: |
Sans aucun doute possible.
Chez Ldlc
LDLC PC Missile + Windows 7 Home Prenium soit 820€ avec le montage et sans installation de Windows
sinon tu peux partir sur le LDLC PC Dragon Lite et là tu restes dans ton budget.
Chez materiel.net
Materiel.net Speeder + Windows 7 home prenium
MaxGix - Expert argent
Spécialité(s) : OS, Hardware, Internet - Réseaux, Overclocking, Logiciels
24777 messages depuis le 06/09/2003
dededu72 - Expert bronze
Spécialité(s) : Hardware, Multimedia, OS
1044 messages depuis le 12/04/2007