Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment créer un nouveau compte outlook avec une adresse yahoo ?

comment créer un nouveau compte outlook avec une adresse yahoo ?

Forum Accès Internet & Réseaux : comment créer un nouveau compte outlook avec une adresse yahoo ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrais savoir comment créer un nouveau compte outlook en gardant mon adresse de messagerie yahoo.
Ma version d'outlook est la bêta d'office 2007, mais sinon je peux aussi le faire sur outlook express (ca ne me dérange pas).
Donc voila j'ai tout dis, maintenant à vous de me répondre.
Toute idée est la bienvenue !

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va sur ton webmail yahoo, click sur "options" et une fois là, click sur " Transfert et accès POP", tu auras toutes les explications.

Ce service demande une inscription à yahoo! direct, mais il faut bien qu'ils vivent aussi :)

Répondre à crazycat@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment créer un nouveau compte outlook avec une adresse yahoo ?
Aller à :

Il y a 2206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens