Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

wanadoo - adsl 512 - Volume transféré ?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

fracam a écrit :
moi jai le 512 depuis longtemps et jai 4PC en réseaux et ce mois si avec mon frère :

Volume transféré pour ce mois ci : 15.741 Go

et tjrs rien aucun mail ni rien

oui mais t'a 4 pc, j'en ais qu'un et suis tout seul

sinon t'es chez wanadoo ?

Salut
S'il a la formule 512k 5 Go alors il est bien limité a 5 go par mois.
Mais s'il a la formule 512k illimité la barre de téléchargements n'est qu'une échelle indicative et elle peut être dépassé.
Perso j'ai aussi l'offre wanadoo 512k en wifi et j'ai déjà dépassé 5 Go dans le mois... :-D

Citation :
Salut
Mais s'il a la formule 512k illimité la barre de téléchargements n'est qu'une échelle indicative et elle peut être dépassé.
Perso j'ai aussi l'offre wanadoo 512k en wifi et j'ai déjà dépassé 5 Go dans le mois...

ah ba ca doit etre ca

Citation :

H3pFooF a écrit :
Salut
Perso j'ai aussi l'offre wanadoo 512k en wifi et j'ai déjà dépassé 5 Go dans le mois... :-D

aaa ok

[/quote]

sinon je pense pas que cette bare indique les téléchargements parceque mon pc a une capacité de 4 go et j'en suis déja à 3,499 donc c'est pas possible à moin que soit pris en compte les temporaries internet file mais meme avec ça c'est pas possible d'être à ce taux de transfère ou je suis actuellement donc c'est bizard.

@ H3pFooF : est ce que tu marche sans fil ou t'es le serveur qui marche par câble. moi je marche pas câble et c'est mon père avec son pc portable qui marche par Wifi.

si tu marche par câble, est-ce-que tu arrive à te déconecter, moi non, dés que j'allume mon pc je suis connecter automatiquement et j'ai pas d'icône en bas a droite pour me déconecter alors que mon père là lui cette icône.

alors comment tu fais pour te déconecter sauf si t'es dans le même cas que moi.

merci

Normalement je vais rien payer de toute façon c'est pas la 1ère fois et pis si j'ai pris le
512k sans limite de download c'est bien pour ça pour pas me faire chier.
Sinon moi ça fait ça -> :-)
@dark_zs : moi non plus je comprend pas comment elle marche cette barre ça ne prend pas
en compte que le dl pur.Quand il charge des images ça doit y être aussi.

Tu as 2 formules, une fidelité 5 go, et une illimité, renseigne toi au support commercial pour savoir quel forfait tu as, car dans tout les compte Wanadoo il y a le volume transferer comme titre indicatif, mais ca depend de ton offre.

Ensuite, chaque Go depassé (si jamais tu as un forfait 5 go) je crois que c'est 1E

@dark_zs : Non moi je suis en wifi et mon père aussi avec son pc portable. Si j'ai bien compris ton problème.
C'est toi le serveur et tu peux jamais te déconnecter d'internet. Peut être que quand tu es serveur
tu peux pas te déconnecter sinon ca prive ton père de la connection également. Je vois que ça... désolé :-D

Citation :

H3pFooF a écrit :
@dark_zs : tu peux pas te déconnecter sinon ca prive ton père de la connection également.

et bien non car quand le pc est éteint mon père peut peut quand même se conecter, bien que je sois le serveur.

ca compte dans le volume, ton moindre petit échange, ils ne cherchent pas a savoir ce que c'est. pour eux, c'est un débit donc hop dans le compteur.
( de toute facon c'est auto :p  t'as pas un mec qui fait le compte :p  )
pour ceux qui se connect 500h et plus c'est tres frequent ;p comme tlm, juste le temps de la deconnexion :)  qui fait perdre du temps de conexion :p 
pour indication au 20 juillet j'étais à 32go ~~
mais j'ai recu ma freebox donc je sais pas jusqu'ou j'irai sur wanadoo :p 

mais ça dépend de se que tu as souscrit chez eux. moi j'étais en 128 avant qu'ils ne parlent de limite et depuis quelques mois je suis passé en 1024 sans rien préciser et normalement je suis en illimité et j'ai quand même la barre. ils se font pas chier à la virer si t'es en illimité.

tous les mois je dépasse les 5go et pourtant ils disent rien, mais je ne sais pas où c'est indiqué si t'es en limité ou pas...

Citation :

dark_zs a écrit :
ok je vais voir

edit : c'est pas marqué :-(

si on paye un plus quand on a dépassé les 5 Go, ca s'apelle plus ilimité. c'est de la connerie.

wanadoo c'est nul :-x :-x

Dark si tu aurais lu ce que je t'ai dit, tu n'en serai pas toujours a chercher, mon post est dans la 1er page !

J'ai dit :

Telephone au service commercial, eux te diront !
2 eme possibilité tu regarde dans "mon compte" sur wanadoo.fr puis mon abonnement. Tu auras ta formule.

j'ai apeller l'assistant comercial : si je dépasse les 5 Go, on me facture 3 € le go suplémentaire.

c'est de l'arnaque, comment voulez-vous apeller ça illimité si on paye un suplément parcequ'on a dépasser les 5 Go.

moi --> :vomi:  <-- wanadoo

Wanadoo c'est nul :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

wanadoo (content de faire cracher de l'argent au autre) --> :biggrin: :p an:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde