Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix carte mere pentium
Choix carte mere pentium - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , les membres de idn , voila je voudrais acheter une nouvelle carte mere qu'est ce que vous me conseiler pour un pentium 4 socket 775 ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

n importe du moment que tu choisi bien par rapport a ta carte graphique (agp ou pci express) et que tu en prenne une avec dual channel.

asustek de preference pour moi ^^

Répondre à FloFlo94

chez pas frenchement il m'en faut une avec une pci express mais jesite tellement je c'est pas quoi prendre je suis tro indesci mais le pire c'est que je c'est pas laquelle est fiable?

Répondre à nikmik

ba dsl mais moi je connais pas trop les carte mere en 775, jsuis en socket 478 ^^

Répondre à FloFlo94

euuh mon budget entre 0 euro et allez :-? :-? soyons fous 120 ~ 130 €

Répondre à nikmik

le probleme c'est que c'est de la ddr 2 et moi je n'ai que de la ddr1 je peux la vendre mais on m'a dis que la ddr2 est bien plus chere que la ddr1 ? est ce vrai? est quelle type de ram dois je prendre?

Répondre à nikmik

C'est vrai que la DDR2 est quand même cher. Dans ce cas Asus P5GDC Deluxe. Elle supporte la DDR et la DDR2.

Répondre à SamTech25

oui mais dans ce cas la carte mere est un peu plus chere si tu prend celle la

avec genre 1 go de ram combien vont me couter les barette de 1 go en dual?

Répondre à nikmik

Corsair TWIN2X1024A-6400 Pas trop cher pour de la DDR2 1 GO dual channel.

Répondre à SamTech25

ok merci c'estg vrais que c'est chere je vais reflechir et voir merci :) je te recontact plus tard

Répondre à nikmik
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix carte mere pentium
Aller à :

Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens