Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le topic des gens que Figatelu ne laisse pas indifferent. (EH oui !)

Le topic des gens que Figatelu ne laisse pas indifferent. (EH oui !)

Forum Santé / Amour : Le topic des gens que Figatelu ne laisse pas indifferent. (EH oui !)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.

Nous sommes sur santé/amour et qui dit amour dit haine et qui dit haine, dit Figatelu. Etonnant non ?

J'ai remarqué avec un plaisir difficile a dissimuler que j'inspire la colère voire la haine de certains membres de ce forum.

J'ai donc décidé de faire ce topic completement mégalomane dédié a ma grandeur et a ma puissance.

Je commence par quoter les messages d'amour que l'on m'adresse et que je recois toujours avec la meme fierté mais vous pouvez aussi venir me pourrir ici.

Vous avez commencé a me donner de l'importance alors je vous en prie, continuez !

Citation :

drannoc021 a écrit :
Prenom:saliou
Nom:seck
Date de naissance:11/12/1989
lieu:buxerolles(banlieue de poitiers)
profession:lyceen
plus actif sur le forum:actualite,overclocking,discussion generale.

j'aime jouer au foot,mais j'aime pas le foot.je sais pas comment on met une photo.là ou je suis le plus fort:faire chier mon monde.

là ou je suis le plus nul:etre pris au serieux

ceux que j'aime le plus sur idn:in-utero,tonton2.
ceux que j'aime le moins:devil-king,figatellu

les modos les plus sympas:in-utero,tonton2
les modos les plus severes(ne veut pas dire "pas sympas" ):leoten,szdavid

Citation :

Nuptia a ecrit :
MDR, tu sert vraiment à rien.

Citation :

kaylo a écrit :
On en pourrait pas bannir Figatelu.

Citation :

Bah c'est vrai qu'il est unpeu sombre ce mec. Il est corse il parait. Il fait mauvaise réputation (pour les corses) si il continue à être aussi sombre.
Donc les esprit sombre: CHASSEZ LES !!!

Bon, c'est pas trop violent tout ca ! Soyez un peu plus hargneux, on ne sent qu'une petite haine contenue. Lachez vous !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On peut toujour faire un Figathon, pour te soutenir ou pour payer les gens pour t'insulter c'est au choix.

Et puis pour l'instant les messages que tu as reçu ne sont pas trop des messages de haines, personne n'as encore demander à te "manger avec frites".

Puis, dranno-machin c'est un gosse, et pour Nuptia, là j'ose pas trop rien dire (faut dire que j'ai vus sa photo et etrangement j'ai envie d'etre tres gentil avec elle : "bonjour madame ..." ).

Ps : je suis pathétique et faible mais je m'assume (d'ailleur Figa envoie moi une cagoule par laposte, j'ai finalement plus envie de m'assumer)

Répondre à farfadet_1er

Citation :

Figatelu a écrit :
Salut a tous.

J'ai donc décidé de faire ce topic completement mégalomane dédié a ma grandeur et a ma puissance.

un parametre en prendre en compte tout de même mais chers amis idnautes, le soleil tape trés, trés fort en corse du sud !....................................................j'oubliais VIVE ZIDANE !

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Citation :

Puis, dranno-machin c'est un gosse, et pour Nuptia, là j'ose pas trop rien dire (faut dire que j'ai vus sa photo et etrangement j'ai envie d'etre tres gentil avec elle : "bonjour madame ..." ).

Oui, je sais que machin est un gosse. Quant a Nuptia, je trouve qu'elle a de la repartie. (Bon comme elle a l'air féministe, je dirais pas que je la trouve mignone)

Mais depuis hier, je suis entré dans le Figa objectif ban. Alors vous qui pouvez pas me saquer : provoquez moi, poussez moi a la faute, desabilisez moi, videz vot sac !

J'ai deja essayé de desactiver mon compte mais j'ai pas tenu le coup. Il y a qu'un ban qui peut me faire partir alors aidez moi !!!

Répondre à Figatelu

Citation :

Vous avez commencé a me donner de l'importance alors je vous en prie, continuez !

Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

drannoc021 a écrit :
Prenom:saliou
Nom:seck
Date de naissance:11/12/1989
lieu:buxerolles(banlieue de poitiers)
profession:lyceen
plus actif sur le forum:actualite,overclocking,discussion generale.

j'aime jouer au foot,mais j'aime pas le foot.je sais pas comment on met une photo.là ou je suis le plus fort:faire chier mon monde.

là ou je suis le plus nul:etre pris au serieux

ceux que j'aime le plus sur idn:in-utero,tonton2.
ceux que j'aime le moins:devil-king,figatellu

les modos les plus sympas:in-utero,tonton2
les modos les plus severes(ne veut pas dire "pas sympas" ):leoten,szdavid

--------------------------------------------------------------------------------

t'aurais quand meme pu citer ta source, ça lui aurait fait plaisir!

(le prochain pari on met de pognon en jeu figa, t'es trop facil à battre;) )

Répondre à pastigo

Citation :

Figatelu a écrit :
Alors vous qui pouvez pas me saquer : provoquez moi, poussez moi a la faute, desabilisez moi, videz vot sac !

puique tu y tiens, alors

http://www.ephphata.net/images/censure-4.gif

Citation :

t'aurais quand meme pu citer ta source, ça lui aurait fait plaisir!

Bon ma source c'est Pastigo.

Et Pastigo, je te propose un nouveau pari, celui qui arrivera a se faire gicler d'IDN le premier. Je pense que je suis en bonne voie de gagner mon pari !

Répondre à Figatelu

et celui qui perd se fait banir!

arf!!!!!

Répondre à pastigo

Citation :

pastigo a écrit :
et celui qui perd se fait banir!

arf!!!!!

Bannir à blanc ou définitivement?

En tout cas, si Figa est ban, c'est jack cassidy qui va être content, il pourra enfin sortir de sa torpeur

PS : sympa la discussion relative "Figatelu et les testicules"

Répondre à trouky

Citation :

provoquez moi, poussez moi a la faute, desabilisez moi, videz vot sac !

Partager entre le désir de répondre à ta requête et la crainte de voir monter en toi une colère à mon égard, je me laisse tout de même aller à de la provocation gratuite :

- Comment appelle-t-on un corse avec un QI de 100 ?
- Un village

désolé je peux pas plus...

Répondre à nos80

Peuple idnaute ! Ecoutez moi !

Je vous propose à tous un pogrom anti-Figa, le 6 août de cette année.

Convergez tous vers Ajaccio a cette date et vers 14h, nous nous précipiterons vers son domicile.
Nous arracherons cette ordure au pleurs de sa jeune épouse et aux aboiements de son chien Billy.

Nous le conduirons vers la premiere place de la ville tout en le lynchant et en l'insultant et lui rappellant tout ses méfaits (Pro-Bowie,anti-idionaute,anti-Zidane etc.... et le pire de tous son anti-Zucharrelisme !).
Puis nous le penderons a un reverbere , un arbre ou autres .... et je lui clouerais un panneau sur son torse ensanglanté: "Enculé ! Tu l'a bien cherché !".
Enfin nous partirons tous apres avoir crachés sur son cadavre martyrisé et nous rentrerons chez nous, car le 7 août faut que je sois au Maroc.

Répondre à Isham

Je peut récuperer le chien ?

Par contre je changerais le nom, déjà que billy pour un homme c'est pas génial.

J'aime bien Elvis (même pour un homme d'ailleurs)

Répondre à farfadet_1er

Citation :

farfadet_1er a écrit :
Je peut récuperer le chien ?

Nan !!! Billy est pour moi, je l'ai gagné à la suite d'une enchère sur l'IRC il y a de ça un moment !

Répondre à Exoseth

déja plus de 140 visites !
donc on peut dire que figa,t'es lu......

Répondre à tonton2

Citation :

tonton2 a écrit :

[screen]http://www.o-kicari.com/boutique/images/DSCN1335.JPG[/screen]

Répondre à Figatelu

oué!!! c'est mes préférés !!!!!

Répondre à tonton2

Moi aussi je les adore !

Des biscuits aux figues.... mmmhhhhh miammm

Répondre à Isham

T'es qui en fait Figa, je te connais pas moi !!

Mais si tu veu, je peut te hair quand même....tu aime quand je te hai ?? Ho oui tu aime mmmm..

(si le fait de balancer des bombes dans son propre pay c'est pas du masochisme, c'est quoi alors ??).

Répondre à keo-tachikoma

Citation :

keo-tachikoma a écrit :
T'es qui en fait Figa, je te connais pas moi !!

Mais si tu veu, je peut te hair quand même....tu aime quand je te hai ?? Ho oui tu aime mmmm..

(si le fait de balancer des bombes dans son propre pay c'est pas du masochisme, c'est quoi alors ??).

Euhhh .....c'est qui ce con ?

Répondre à Isham

Non non , c'est pas de la connerie...
C'est juste de l'incomprehension !

"J'ai remarqué avec un plaisir difficile a dissimuler que j'inspire la colère voire la haine de certains membres de ce forum. "(edit: Figatelu)

Répondre à keo-tachikoma

Citation :

Figatelu a écrit :
[quote]
tonton2 a écrit :

[screen]http://www.o-kicari.com/boutique/images/DSCN1335.JPG[/screen]
[/quote]

Je préfère^^

http://www.valgourmand.com/v/c/c_mars_05790.jpg

Répondre à Calgan

Citation :

keo-tachikoma a écrit :
Non non , c'est pas de la connerie...
C'est juste de l'incomprehension !

"J'ai remarqué avec un plaisir difficile a dissimuler que j'inspire la colère voire la haine de certains membres de ce forum. "(edit: Figatelu)

Je suis megalomane et tres orgueilleux de ma personne, c'est pas difficile a comprendre.

En gros; je me prends pour une merde...

Répondre à Figatelu

Citation :

Figatelu a écrit :

En gros; je me prends pour une merde...

.....mais une merde corse, ù frontu zaï !

J'ais toujours dit : La modestie c'est pour les gents qui n'ont rien a prétendre ....

Répondre à keo-tachikoma

C'est dans le topic photos, la photo de nuptia?

Répondre à roheadrex

Citation :

roheadrex a écrit :
C'est dans le topic photos, la photo de nuptia?

Non, dans Rencontres : ici.

Répondre à Yama310

merci. Moi je dis bof bof et re bof!

En tout cas je n'aime pas Figa, mais c'est uniquement parce qu'il est corse!

Répondre à roheadrex

Citation :

Figatelu a écrit :
desabilisez moi, videz vot sac !

Put1 en lisant vite j'ai cru qu'il disait déshabillez moi et videz votre sac... Une vraie incitation au viol ce Figa.

Répondre à Mortargent

Il m'est passé un message subliminal pendant que je dormais cette nuit .... 1990 ... 1990 ... Effectivement, c'est l'année de ma naissance et surtout, surtout, le nombre de posts actuels de Figatelu.

Alors, je m'oppose, me lève parmi cette masse haineuse, cette vague idnorévolutionnaire et corsophobe, anti-terroriste et fermée au saucisson.

Moi, j'aime Figatelu. Qu'il m'insulte, m'humilie, me traîne dans la boue uniquement vêtue d'un drapeau de l'Italie et Matt Pokora à fond dans les oreilles, je l'aimerai toujours. Qu'il me demande de boire du pastaga pur ou de raser les coucougnettes de Billy, je le ferai. Voila.

(Comment ça, c'était pas le but du topic ???)

PS : Je pensais tout comme vous que Nuptia était un homme, à la nature de ses posts, et surtout, la réponse à la photo de Karnissia dans le topic du même nom. Tu nous fais ton coming-out Nuptia ?

Répondre à Grandefolle

Citation :

Moi, j'aime Figatelu. Qu'il m'insulte, m'humilie, me traîne dans la boue uniquement vêtue d'un drapeau de l'Italie et Matt Pokora à fond dans les oreilles, je l'aimerai toujours. Qu'il me demande de boire du pastaga pur ou de raser les coucougnettes de Billy, je le ferai. Voila.

Toi certainement pas !

Par contre si tu veux, on peut continuer a insulter, humillier, trainer dans la boue tous les boulets d'idn et d'ailleurs ensemble.

Répondre à Figatelu

Citation :

Grandefolle a écrit :
. Tu nous fais ton coming-out Nuptia ?

Ca en décevrait plus d'un je pense au moins 1

Répondre à trouky
- 0 +

Citation :

Trouky a écrit :
[quote]
Grandefolle a écrit :
. Tu nous fais ton coming-out Nuptia ?

Ca en décevrait plus d'un je pense au moins 1
[/quote]

Ca en ravirait certaine(s)

Répondre à newt

ca spoon ici on dirai

Répondre à Anonyme

C'est en allant au topic nécrologique annoncer aux IDNautes la triste nouvelle de la mort de Michel Serrault que je vis apparaître dans la colonne de droite (vous savez, celle des messages similaires...) le titre de ce topic; "le topic des gens que Figatelu ne laisse pas indifférents"...

Avant de le lire, je savais déjà que j'allais le sortir des profondeurs où il était enfoui, en espérant peut-être que ça flatte "la grandeur et la puissance" de ce Corse dont l'absence sur les pages de ce forum commence à rendre sa lecture, à mes yeux en tout cas, parfois bien ennuyeuse, quand ce n'est navrante...
(D'aucuns auront remarqué que j'aime à mettre des points de suspension un peu partout)

Ca va Figa?

Tu vas bouder longtemps comme ça?

Tu vas vraiment rester reclus dans ton maquis, m'incitant ainsi à rejoindre les rangs de ceux qui pensent que tu n'es qu'un gros con de corse (oui sans majuscule cette fois, faut pas abuser) prétentieux et méprisant?

Par contre si tu veux, on peut continuer a insulter, humillier, trainer dans la boue tous les boulets d'idn et d'ailleurs ensemble...

------------------------------ Ctrl+Alt+Spliff

Répondre à bomboklat

Figatelu a disparu d'IDN???? ca fait vraiment longtemps que je suis pas venu ici moi...

Répondre à husker

husker a écrit :

Figatelu a disparu d'IDN???? ca fait vraiment longtemps que je suis pas venu ici moi...

non puisque c'est lui qui a lancé ce topic cette semaine !

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
- 0 +

Le topic pour se faire insulter. Très fort. :lol:

C'est pas pour quelques boulets qu'ils faut se faire ch*er, restons calme...cool...zen...Lexo1000... [:wbh:1]

Bon, là je suis trop calme, trop cool, enfin, stooOOOP !!!

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

webette55 a écrit :

non puisque c'est lui qui a lancé ce topic cette semaine !

Que neni. :non:

Ce topic a un an, j'étais même un peu déçu de ne pas l'avoir déterré le jour de son anniversaire...

------------------------------ Ctrl+Alt+Spliff

Répondre à bomboklat

mais oui ce topic a 1 an ! (cette semaine j'ai compté 7 topics de 2005 et 2006 remontés !)
figa me connait surement mais je n'ai jamais eu de problèmes avec lui ! donc rien à dire http://images1.hiboox.com/vignettes/2907/n8rqeyvv.gif

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Reparle nous de Zidane figa, tu te ferra plein de nouveaux potes!

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Le topic des gens que Figatelu ne laisse pas indifferent. (EH oui !)
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens