Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alice or Not Alice

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

Je voudrais un petit conseil : Mon petit (mais alors tout petit) village vient d'avoir l'ADSL. Mes parents souhaitent prendre un abonnement et bien sur seulement 2 choix : Alice et Wanadobe....

Alice me propose une connection entre 7 et 10M avec tel illimité et la Alice Box pour 30 euros... et wanadoo 1M (512k garanti) et tel illimité avec modem de mer.... pour 35 euros....

A vu de nez la question de savoir qui choisir ne se pose pas.... quoi que!

Je voudrais savoir si quelqu'un a eu des problèmes ou entendu de parler de probleme avec Alice (autant niveau connection que Box, tel etc....)

Merci d'avance et bon fofo!

Autres pages sur : alice not alice

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ba écoute personnellement, sa fait plus de 3 ans que je suis chez Alice (anciennement Tiscali) et pour ma part, je m'en plains pas du tout meme si beaucoup semble dénigrer Alice!
J'ai jamais aucune surprise d'aucun genre, en 3 ans, j'ai jamais eu 1 seule journée sans internet a cause de deconnection, au pire sa m'est arrivé 2-3 foi en 3 ans mais 1 ou 2 h max
Quand je vois chez des amis qui sont deconnectés pendant 1 journé entiere ( Généralement Tele2 ) des surprises en tout genre sur la facture chez Cegetel ou encore du 8 méga chez Free qui ressemble plus a du 56k parfois :-D
Quand je viois tous sa, je suis assez content de la Madame Alice :-)

Franchement je sais pas faut faire des testes avec de bonnes stats, pour ma part.......ALICE et.... : plus de 20 déconnexions par jours, téléphone qui se coupe tout seul, quatre déconnexion de plus de 24h chaque mois et une hotline...nan c'est même pas une hotline.
Cela dit ce n'est pas une généralité (quoi que mon ami est aussi chez alice et....)
Donc réfléchis bien avant de te décider. ;-)
Expert Internet - Réseaux

J'ai vu Alice en fonctionnement dans des petits bleds paumés, pas trop de soucis... la qualité est souvent au rendez-vous :) 

Par contre..., HS complet:
Citation :
tel illimité avec modem de mer....

Je suis surement un vieux con, mais je préfère un modem qui ne fasse QUE modem (bon, modem/routeur) et le fasse bien plutôt qu'une box qui fasse un peu tout mais mal.

Moi aussi j'suis sous Alice... j'ai eu des problemes pendant l'inscription (recu l'aliceBox mais pas internet, on été inscrit nul part mais on avait quand meme la alicebox et sur la hotline on nous soutenais qu'on été pas inscrit et donc c'été pas vrai qu'on avait la alicebox... donc nous sommes des menteurs :-D)
Passé ce detail, je n'ai eu aucun probleme... pas de deconnection, bonne vitesse etc etc...
Surtout t'as le choix entre Wanadoo et Alice... Le premier est plus cher... Le second moins cher + 2 mois gratuit...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde