Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de memoire vive pc3200 sur msi

probleme de memoire vive pc3200 sur msi

Forum Hardware : probleme de memoire vive pc3200 sur msi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,j'explique mon probleme, je vien dacheter une barrette de memoire 256 mo pc3200 400 mhz.j'ai une carte mere MSI kt6 delta-fisr qui normalement est compatible avec les pc3200 ou j'ai déjà une pc2100 256 mo et 1 pc3200(256 mo),quand je n'en met que 2 : pc2100 + pc3200 (que sa soit l'anciene ou la nouvelle) cela marche,j'ai bien 512 mo mais quand je met la 3eme sa ne rajoute rien.je sais que lorsque l'on n'a des bares de memoires plus puissantes que les autres elles se mettent automatiquement a la puissance de la moins puissante.Et des que je met les 2 bare pc3200 sa ne démare pas windows je reste bloquer sur l'écran : windows n'a pas été arréter correctement avec le conpte a rebour qui ce bloque et je ne peut pa faire entré pour lancé windows normalement au démarage. :-( Merci de m'aider a mon probleme,et désolé pour mon français un peut confus.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on dirait que ta barrete de ram (la nouvelle) est defectueuse.

Répondre à FloFLo94

salut FloRom,pourtant quand je met ma nouvelle bare avec la pc2100 elle marche.

Répondre à crimer
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de memoire vive pc3200 sur msi
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens