Tom's Guide > Forum > Hardware > mp3 formater
Mot :    Pseudo :           

voila, étant partis assez loin ma soeur a voulu prend mon lecteur mp3 pour parir elle aussi.
Quand elle as voulu mettre des chansons, elle as vu que le lecteur été plein, alors cet i.... as tout simplement formater le lecteur qui l'as entièrement éfacer -_-.

Maintenant, le lecteur mp3 afiche "DOS ERROR"

et je n'est pas le disque qui est sencer etre avec.

S'il vous plait, quelqu'un aurais une solution?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben tu as le net prend les pilote de ton lecteur et c bon

Répondre à bassjc

En FAT, le formatage, pas FAT32.

Répondre à sophief

il marque pas dos error si c t ca il aurai acces au mp3 via windows je pense pas que ce soit le cas

Répondre à bassjc

Il a qu'à reformater en FAT.

Répondre à sophief

j'ai assea au MP3, mais il est vide alors c'st juste une clef usb qui ne lispas les musique.
Sij'ai bien com pris , faus que je télécharge un nouveau pilote, probleme le mp3 est une sous marque et je ne connais pas son modele, il xiste des pilote universel?

Répondre à Tsukisa

si tu y a acces reformate en fat en effet et si il lit pas la musique a ma connaisance pas de pilote universel mais essaye rest 2.XX ou XX est la version car il te recuperera peut etre les donner perdu si tu n'a rien reecrit dessus

Répondre à bassjc

"mais essaye rest 2.XX ou XX" , c'est quoi sa?

Répondre à Tsukisa

"rest 2.XX" est un recuperateur de donner effacer par erreur pour recupere tes pilots

Répondre à bassjc

cest exactement le logiciel free ware REST2514 de
Author: Brian Kato e-mail: bkato@fli.freeserve.ne.jp

Répondre à bassjc

Le firmware n'est pas stocké dans la partie accessible... Vous vous imaginez le nombre de petits cons qui pourraient l'effacer ?

Il formate, il remet ses MP3... c'est quoi le problème?

Répondre à sophief

c que certaine sous marque mette le firm en fichier cacher c tt et ca doit etre ca

Répondre à bassjc

faut aussi savoir si dans la clé , pour que sa lise les musique , il faut peut etre les mettre dans un dossier "music" sinon si tu les met pas dedans sa les trouve pas sur certain mp3.

Répondre à FloFlo94

pas con, l'idée de refaire un fichier musique, j'éssais tout de suite
----------
je viens d'éssayer marche pas

Répondre à Tsukisa

T'as reformaté en FAT, au moins ?

Répondre à sophief

pas forcement besoin de passer en fat car sur les cle mp3 xp le fait tout seul logiquement enfin sur le mien c ca

Répondre à bassjc

Soit tu formates en FAT32, et la clé ne le gère pas (Disk Operating System error).
Soit tu formates en FAT, et la clé le gère.

"xp le fait tout seul logiquement" : Xp ne formatte pas tout seul. C'est l'utilisateur qui fait la manip.

Répondre à sophief

Citation :

"xp le fait tout seul logiquement" : Xp ne formatte pas tout seul. C'est l'utilisateur qui fait la manip.

le formatage ok mais pour le choix si un disque est en fat il le format en fat si c du ntsf il le met en ntsf enfin sur mon xp c comme ca en tout cas apres si tu change les reglages tu peux faire ce que tu veux

Répondre à bassjc

Tu le formates en ce que tu veux mais le seul problème, c'est que la clé MP3 ne lit que les fichiers enregistrés sur une partition en FAT (du moins pour toutes les clés MP3 que j'ai eu à connaître).

Répondre à sophief

ok je savais pas ca car moi c'est une cle avec lecteur de carte sd integrer qui fait mp3 merci du tuyau :banane: :invasmiley:

Répondre à bassjc
Tom's Guide > Forum > Hardware > mp3 formater
Aller à :

Il y a 1977 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens