voila, étant partis assez loin ma soeur a voulu prend mon lecteur mp3 pour parir elle aussi.
Quand elle as voulu mettre des chansons, elle as vu que le lecteur été plein, alors cet i.... as tout simplement formater le lecteur qui l'as entièrement éfacer -_-.
Maintenant, le lecteur mp3 afiche "DOS ERROR"
et je n'est pas le disque qui est sencer etre avec.
j'ai assea au MP3, mais il est vide alors c'st juste une clef usb qui ne lispas les musique.
Sij'ai bien com pris , faus que je télécharge un nouveau pilote, probleme le mp3 est une sous marque et je ne connais pas son modele, il xiste des pilote universel?
si tu y a acces reformate en fat en effet et si il lit pas la musique a ma connaisance pas de pilote universel mais essaye rest 2.XX ou XX est la version car il te recuperera peut etre les donner perdu si tu n'a rien reecrit dessus
faut aussi savoir si dans la clé , pour que sa lise les musique , il faut peut etre les mettre dans un dossier "music" sinon si tu les met pas dedans sa les trouve pas sur certain mp3.
"xp le fait tout seul logiquement" : Xp ne formatte pas tout seul. C'est l'utilisateur qui fait la manip.
le formatage ok mais pour le choix si un disque est en fat il le format en fat si c du ntsf il le met en ntsf enfin sur mon xp c comme ca en tout cas apres si tu change les reglages tu peux faire ce que tu veux
Tu le formates en ce que tu veux mais le seul problème, c'est que la clé MP3 ne lit que les fichiers enregistrés sur une partition en FAT (du moins pour toutes les clés MP3 que j'ai eu à connaître).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.