Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problèmes paiement eBay

Problèmes paiement eBay

Forum Discussions Générales : Problèmes paiement eBay

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai quelques problèmes pour mes ventes sur eBay : quelqu'un m'a payé via Paypal, je lui ai envoyé son colis, mais devais-je lui envoyer le bordereau de livraison ?
Ensuite, je vois sur "Mon eBay" que je devais livrer cet objet en collant une étiquette pour dire "payé via Paypal", étiquette achetée au préalable, mais je ne connaît pas du tout cette étiquette, et encore moins comment l'acheter ! Est-ce obligatoire ? En gros, est-ce que si j'ai mis l'objet tout seul et livré suffit ? (et c'est pareil pour les virements ? )

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non y'aura pas de probleme, on m'a souvent payé via Paypal et je n'ai jamais entendu parlé d'une etiquette.

Tu ne risques rien...

Répondre à M2k@idn

Et pour le bordereau, je crois que c'est surtout à mettre pour des livraison hors France, Belgique, ou Europe... Vrai ???

Edit : Au fait, merci M2k

Répondre à founiouk

Pour le bordereau je ne peux pas te renseigner, je me prends pas la tete à livrer hors de la france. Peut etre pour plus tard...

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problèmes paiement eBay
Aller à :

Il y a 545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens