Tom's Guide > Forum > Hardware > question interessante !^^
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila peut etre la question a deja ete poser mais bon enfin bref la question :

Pourquoi les cartes graphiques et les cartes se branchant sur port pci sont enrienter vers le bas ? Ce que je veut dire , c est pourquoi on voit pas tous les composant ?

je pense que pour ceux qui aime le tunning se serait plus beau de voir le ventilo de la carte graphique, de voir les composants de la carte son etc etc....

(vous me direz c est peut etre une question debile comme moi ^^)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol c'est vrai je me suis déjà posé cette question mais je ne connais pas la réponse

Répondre à tomitam

Je pense que les ventilos sont plus efficaces quand ils prennent l'air d'en bas ;-)

Ce n'est qu'une hypothèse très schématique 8-)

EDIT:

Ah non je sais! :-D

En fait, les ventilos sont en bas, comme ça, ils ne prennent pas l'air du ventirad processeur! ;-)

Répondre à K-TrazZ

pour la poussiere: un ventilo oriente vers le bas ne prend pas autant de poussiere

sinon, on aurait des accumulations de poussiere

une autre raison: la securite et la liberte de mouvement:
admettons que tu veuille changer ton ventirad ou meme ton proco, si tes carte PCI et companie sont oriente vers le haut, tu risquerais de les accrocher et donc de les endommager

Répondre à Dafen@IDN

mouai mouai....^^ j voi que je suis pas le seul a me poser cette question en tout cas !

c est sur niveau poussiere c est pas top mais on aurait mis des ventilo qui extrait l air sur le coter comme sa ^^.

on pourrait au moin avoir le droit de choisir dans quelle sens on met nos composant lol.

Répondre à FloFlo94

" ^^ "

Un post sans " ^^ ", ça t'est déjà arrivé FloRom?

:biggrin:

Répondre à Marco235

Bas moi j'ai entendu que plus la carte graphique etais loin du processeur mieu c'est. ça dois etre a cose de la chaleur et de la poussiere je pense

Répondre à Anibal-93

Oui, vers le bas ça prend pas de poussière ni d'air chaud provenant du proc. :saipa:

Répondre à Marco235
Tom's Guide > Forum > Hardware > question interessante !^^
Aller à :

Il y a 1427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens