Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Redirection payante

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pourquoi tu prends pas tout en meme temps ?
Hebergement et nom de domaine, comme ca tu nn'aura pas de redirection et ca sera bien mieux.
Si tu veux garder l'ancien site suffit de mettre une redirection sur ton ancien hebergement.

J'ai que 15 ans en réalité, je ne peut pas faire de virement bancaire ni payer en carte bleue, allopas ce serait parfait.

Je veut bien prendre un hebergement, mais existe t'il un hebergement BIEN FAIT (car tout ceux que j'ai visiter jusqu'a présent était vraiment mal conçu pour ma part) avec un nom de domaine en .com/fr/org .....
qui se paye par allopass ?

A moins de trouver une personne de confiance qui pourrait payer et je rembourserais ^^ mais bon..

haaa, ok non laisse faire maintenant il faut que tu t'inscrives avant de pouvoir acheter, sinon tu peut aussi acheter un dns par allopass sur kberge.allo-nom.com je sais qu'il n'a pas le meilleur desing mais mais pour la redirection, c'est bien. Par contre il est un peu plus cher que koncept, 1 appel par mois.

En espèrant t'avoir aidé. ;-)

noooooooon, Koncept c pas une redirection ! c avec les dns ! OVH, biensure que ya les redirection ! Ort visible ou non... (le .info il coute que 1€08, payement par CB, MasterCard, cheques et virement... BOn commerce
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde