slt tout lmonde!!voila depuis quelques jours quand je vais sur internet un fichier nommé "links" se met tout le temps dans les favoris meme quand je le supprime, de plus, quand je vais dans google et que je fais une rehcerche, je clik sur une adresse et quelque fois il me renvois sur www.google.fr !jcompren pa je n'ai pas de spywares j'ai fait une analyse hier!!!
aidez moi merci!!
Le dossier links ou liens est un dossier créé par internet explorer qui réaparait aussi apres l'avoir supprimé. Si par contre il y a des liens indésirables dedans, poste un rapport de hijackthis pour savoir s'il y a du spyware sur ton pc.
et maintenant quand je cclik sur une page, il me redirige vers une autre qui na rien a voir, et quand je fais une analyse anti spyware j'en ai pas !!
alor ?merci