Bonjour à tous.
Avant toute chose : j'ai un ordinateur portabvle Acer Aspire 5002 WLMi.
d'habitude j'utilise assez souvent l'émoticône ^^, par deux pressions successives de la touche "^". depuis avant hier quelque soit le nombre de fois que j'appuie dessus le symbole ne sort pas, alors que j'arrive sans problèmes a faires des choses telles que â, ê, î, ô, û, Ï (je n'arrive d'aileurs pas a faire de i trema minuscule) ou meme ^r (appui sur ^ puis sur r)
savez-vous comment résoudre ce problème pour le moins embêtant ?
Merci d'avance
je me permets d'insister, en profitant pour ajouter que je me suis rendu compte que ça ne le fait que sur une session windows... sur les autres ça marche niquel, et sur linux euuuuuh je crois aussi.
Tu copies le "^^" que t'as fait dans ton premier post, tu le colles quelque part, et à chaque fois que tu veux l'utiliser, t'ouvres le truc, tu copies, et tu colles.
Ca va t'aider à moins utiliser ça, parce que c'est moche.
Moi j'ai un problème, c'est qu'avec mon clavier suisse, j'arrive pas à faire des ç (c cédille) en majuscule. C'est embêtant ça.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.