Tom's Guide > Forum > Programmation > Je voudrait créer un forum hébergé sur mon site.

Je voudrait créer un forum hébergé sur mon site.

Forum Programmation : Je voudrait créer un forum hébergé sur mon site.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je voudrait créer un forum hébergé sur mon site.
Le problème c'est que je ne suis pas fort en programation et je ne connait pas les logiciel qui permettent de créés un forum.
Mon hébergeur a un espace de 300mo et peut me fournir une base mysql.
Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseil de prendre un forum gratuit comme PHPBB.
Il est simple, en français et personnalisable a souhait aussi bien au niveau des fonctions que au niveau du graphisme.

Répondre à Zboubi@IDN

Et bien si tu te ni connais pas, apprends sur siteduzero.com. Tu as un site ta un minimun de connaissance de programmation non? Moi en un mois j'ai crée mon forum et plein de trucs en php. Au début c'est dur mais c'est simple en fait.

Répondre à flo5589

Moi je te conseille Vanilla. Un très bon moteur de forum tournant avec php/myslq, codé très proprement et sortant du code standardisé et valide. De plus la personnalisation (thèmes ou skins appelle ça comme tu veux est très facile pour le coup) : http://getvanilla.com/

------------------------------ Romain
Répondre à romainb_idn@idn

Hey, les gars, ca vous arrive de regarder les dates ? et les profiles ?
date du topic : 25/07/2006

Date du dernier message : 00-00-0000 à 00:00
Ca veut dire qu'il ne s'est pas connecté depuis la v2...

Répondre à Vinz42

:D c'est pas grave, ça pourra toujours servir à d'autres !

------------------------------ Romain
Répondre à romainb_idn@idn

phpBB power pour ma part

Répondre à ColdForce

Il se trouve que vanillaest passé en version 1.0.1. mais le problème c'est qu'il y a un bug dans le fichier post.php qui pêche de publier les discussion ou les messages
et en plus tout les forum actuellement passe mal sur free sa m'énerve
sinon ne forum il y a la version light de phpBB qui est punBB
mais aussi qui passe mal sur free
Personne saurait comment faire avec free par contre

Répondre à mwa85

Daccord pour la date mais sa peut profiter pour d'autres

Répondre à flo5589
Tom's Guide > Forum > Programmation > Je voudrait créer un forum hébergé sur mon site.
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens