Tom's Guide > Forum > Hardware > carte video et ram
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un packarbell et il a un chipset graphique X200 express je dispose de 100 a 140€ pour une carte graphique et une barette de 512 de ram en pc3200 quel carte me recommandez vous sachant que c'est pour jouer un peu a toca3 voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi la ram que tu as déjà sur ton PC (fais un sreenshot cpu-z).

Répondre à chichil

Salut

Je te conseille une 'tite 6600 GT même de base sans la GDD3 autour de 120 E.

Par contre le fait de passer en 1Go serait un plus...

Bye !!!

:-P :-P :-P

Répondre à DiliBouille

ram infineron 512Mo pc3200 libre 256mo
radeon chipset xpress200series 128a256mo pris sur la ram
proc sempron3000+
mon pc est un packardbell imedia 2036

Répondre à bassjc

Quelle letence la ram que tu possède ?

Répondre à chichil

je suis pas chez moi je regarde ce soir c 3 a la vitesse max je croi ou un truc comme ca

Répondre à bassjc

Oui je pense aussi.
C'est quoi ta carte mère ?
Elle supporte le dual channel ?

Répondre à chichil

Tu es sûr que c'est ça la latence actuelle de ta ram ?

Répondre à chichil

carte mere nec ms-7168 on le voi ou kel supporte le dual channel moi la j'ai une barette de ram de 512 et 3 emplacement de libre

Répondre à bassjc

c'est la latence maxi annoncer par pacardbelle sur son site je verifie ce soir a 22h en rentrant du taf

Répondre à bassjc

Tu as 2 slots d'une couleur et 2 slots d'une autre couleur pour la ram sur ta carte mère (souvent 2 noirs et 2 bleus) ?

Répondre à chichil

je sais pas je regarde ca ce soir et je te dit ca a partir de 22h si non je penser a une powercolor x800GTO 128ddr3 a 80€ environ

Répondre à bassjc

non prend la x800gto 256 mo gddr3 et tout (je dit bien tout) tournera dessus. Et achete 2x512 mo pc3200cl2 corsaire meme si tu n as pas le fric pour l instant attend sa vaut mieux sinon tu aura depenser ton fric pour une carte graphique qui tien encore mais pas pour longtemps.

Répondre à FloFlo94

Tu aruras de la G.Skill pour moins chèr que la Corsair (et avec un rad en prime).

Répondre à chichil

quel est l'interet de 2barettes de 512 pour mon pc ki en a deja une ? je croi ke c'est ca le dual chanel mais je c pas si mon pc le fai

Répondre à bassjc

quelqu'un peu m'aider pour les coups des barettes de ram????

Répondre à bassjc

j'ai bien deux slot bleu et 2 noir sur un bleu j'ai une barette de ram 512 mo (1rank 4blanks) de marques infineon model 64D64300HU5B pc3200 a 200MHz 64nit sstl voltage 2,5 tx de rafraichissement 7,8us performance a 200MHz 3.0-3-3-8
a 166MHz 2.5-3-3-7
a 133MHz 2.0-2-2-6
voila tout ce que je peux vous dire alors quoi choisir en plus de ma carte X800GTO

Répondre à bassjc

Donc pour la ram il te reste quoi comme budjet ?

Répondre à chichil

de 50 a 80€ pour la ram car meme si je met 512MO ca me fera 1GO car la video prendra plu dessus

Répondre à bassjc

Donc tu veux juste une barette de 512 Mo ?

Répondre à chichil

oui ou meme 1 go si ca passe ;-) :-D

Répondre à bassjc

Le problème c'est con de prendre une bonne ram car elle sera bridé par la latence de l'ancienne ...
Le mieux serait de prndre 2 x 512 Mo et d'enlever l'ancienne.
Le mieux (à un peu plus de 80€) que je puisse te proposer c'est ce kit G.Skill.

Répondre à chichil

et la latence joue bcp? car je vois pas a quoi ca sert enfin en gros quoi

Répondre à bassjc

On peut quand même dire que la latence à son importance.
Pour de la DDR, sous 3 (je crois pas qu'il n'y est plus en DDR)c'est très bien (2,5 ou même 2).

Répondre à chichil
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte video et ram
Aller à :

Il y a 771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens