Tom's Guide > Forum > Programmation > Un hebergeur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je cherche hebrgeur php/mysql/gratuit/sans pub .
renseiger-moi !

:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

OVH pas gratuit.

-> Free

Répondre à nebuli

Si ovh est gratuit durant 1 an il me semble ...

Répondre à Zboubi@IDN

Free c chiant c par courrier.

Répondre à aure-sky

nan OVH c'est gratuit !!!! Ils font une offre gratuite !!

Par pitié renseignez vous avant de contredire une info !!!!

Moi je m'en fou je sais que OVH propose une offre gratuite ( la meme que free avec la mosisure de la bande passante en moins ^^ ) ici

Mais bon apres si sa vous amuse de rester chez ifrance ou Lycos qui sont blindé de pub avec seulement 100 Mo (voir moins ) bha restez y !

Et pour celui qui a dit que Free c'était chiant par ce que c'était par courrier !? Tu veux pas non plus qu'il te rémunère en plus de t'offrir un espace web. Nan mais je te jure ! Dans quel monde sommes nous....

Ah au fait pour OVH l'activation se fait par téléphone ! Sa ne va pas te plaire non plus ! Je supposes !

Si c'est le cas tu peux aller te faire ***** ! Et cherche vers iFrance ! La tu auras ton super hébergément....avec plein de pubs et un espace disque pourri.......

Répondre à Kymic@IDN

Kymic...fait attention à ton coeur!! Faut pas t'énerver comme ça halala! ;-)

Sinon tu peux payer 2 ou 3 euros par mois et avoir un truc bien sans pub et tout le bazar chez 1and1, ovh, ...

Ca veut tout gratuit, servi sur un plateau, avec un mars et 10 balles! Faut savoir lacher quelques pièces quand on veut un truc bien de qualité!

Répondre à mr_keyser

C'est que chui mineur alors y faut un truc gratuit .

Répondre à aure-sky

Dans nos (mes^^ ) réponses rien ne te convient ?

Si c'est le cas dit moi pourquoi ?

Répondre à Kymic@IDN

Tiens, ça me fait penser: il faudrait qu'on se mette à plusieurs pour faire un petit comparatif des hébergeurs (gratuits et payants) et de leurs offres (pour les payants).

Ca permettrait de faire une petite FAQ sur le choix des hébergeurs.

Si des volontaires sont dans le coin, qu'ils me contactent par MP (si possible avec la liste des hébergeurs qu'ils connaissent)

Répondre à crazycat@idn
Tom's Guide > Forum > Programmation > Un hebergeur
Aller à :

Il y a 1704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens