Résolu : WarRock : plus de musique Dernière réponse : 13 Août 2006 20:53 dans Jeux Ale Guire 25 Juillet 2006 11:24:54 Bonjour à tous, Depuis une certaine version de WarRock (avant la beta), je n'ai plus de musique dans les menu et le jeu, seulement pendant les chargements. J'ai d'abord cru que c'était normal, mais j'ai retrouvé ces musique dans le dossier du jeu. Comment réparer ce problème ? Autres pages sur : resolu warrock musique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ale Guire Lassé par la pub ? Créez un compte Grododo 25 Juillet 2006 14:15:41 en fait je crois qu'il n'y en a plus qu'au chargement ( vais verifier) | Alerter Répondre à Grododo Ale Guire 26 Juillet 2006 08:44:51 Mais alors, pourquoi ils auraient laissé ces musiques dans le package d'install' du jeux ? :-? | Alerter Répondre à Ale Guire Ale Guire 27 Juillet 2006 15:05:51 Personne ne peut m'aider ? | Alerter Répondre à Ale Guire Grododo 28 Juillet 2006 07:36:24 Donc après vérif, les musiques ne sont que pour le chargement des maps, rien d'autre. | Alerter Répondre à Grododo Ale Guire 28 Juillet 2006 09:18:44 Ok merci de ton aide grododo ! | Alerter Répondre à Ale Guire Bidibon 13 Août 2006 20:53:14 Evite de flooder | Alerter Répondre à Bidibon Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Résolu : WarRock : plus de musique> Contenus similaires : Tags : musique FPS ForumWarrock logo ForumWarrock pour mac ForumAzerty warrock ForumWarrock azerty ForumWarrock bug ForumWarrock ne demarre pas Voir plus
Ale Guire 25 Juillet 2006 11:24:54 Bonjour à tous, Depuis une certaine version de WarRock (avant la beta), je n'ai plus de musique dans les menu et le jeu, seulement pendant les chargements. J'ai d'abord cru que c'était normal, mais j'ai retrouvé ces musique dans le dossier du jeu. Comment réparer ce problème ? Autres pages sur : resolu warrock musique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ale Guire
Grododo 25 Juillet 2006 14:15:41 en fait je crois qu'il n'y en a plus qu'au chargement ( vais verifier) | Alerter Répondre à Grododo
Ale Guire 26 Juillet 2006 08:44:51 Mais alors, pourquoi ils auraient laissé ces musiques dans le package d'install' du jeux ? :-? | Alerter Répondre à Ale Guire
Grododo 28 Juillet 2006 07:36:24 Donc après vérif, les musiques ne sont que pour le chargement des maps, rien d'autre. | Alerter Répondre à Grododo