Mes programmes ne s'ouvrent plus !
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Voila mon probleme :
Lorsque je souhaite lancer un programme tel que MSN messenger ou Itunes et meme mon explorateur internet (Mozilla), ceux ci ne s'ouvrent pas ! Ils aparaissent cependant dans le gestionnaire de tache mais je vois pas du tout d'ou vient le probleme...
Pour MSN, c'est quand je clique sur connexion, ca demarre puis ca plante, Itunes ne s'ouvre meme pas et mozilla non plus.
Je sais pas si il y a un rapport mais mon AV (Kaspesky Personal), au niveau de la protection en temps réel, me dit "chargement ou dechargement de la tache protection du courrier" , donc il y aune petite icone "Attention" devant.
Voila je vous ai donné le max d'infos que je pouvais, si vous voulez en savoir d'avantage, demandez moi !
Lorsque je souhaite lancer un programme tel que MSN messenger ou Itunes et meme mon explorateur internet (Mozilla), ceux ci ne s'ouvrent pas ! Ils aparaissent cependant dans le gestionnaire de tache mais je vois pas du tout d'ou vient le probleme...
Pour MSN, c'est quand je clique sur connexion, ca demarre puis ca plante, Itunes ne s'ouvre meme pas et mozilla non plus.
Je sais pas si il y a un rapport mais mon AV (Kaspesky Personal), au niveau de la protection en temps réel, me dit "chargement ou dechargement de la tache protection du courrier" , donc il y aune petite icone "Attention" devant.
Voila je vous ai donné le max d'infos que je pouvais, si vous voulez en savoir d'avantage, demandez moi !
Autres pages sur : programmes ouvrent
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut SH4d0w je pense que ton problème peux venir de kapersky donc essaye d'abaisser ton niveau de protection si sa ne marche pas essaye de le désinstaller et regarde si tu peux ouvrir tes logiciels sinon c'est que sa provient d'un autre programme ou de ton systéme d'exploitation ou tout simplement tes raccourci ne marche pour voir si c'est ça essaye de trouver les vraies icônes de démarrage dans c:\program files\le nom du logiciel et tu devrais trouver l'icônes de démarrage indentique à celle du raccourci , moi j'ai déjà eu des problèmes dans ce genre (internet ne démarer plus) et s'était un logiciel qui faisait déconné ma connexion internet
si tu as des question vas-y
si tu as des question vas-y
Merci pour ton aide informaticafld02100, j'ai en effet essayer d'abaisser le niveau de protection de mon antivirus, ca n'a rien donné, j'ai ensuite désinstaller puis réinstaller Kaspersky et toujours le meme probleme !, en ce qui concerne les raccourcis, ca ne change rien, je me retrouve dans la meme situation pour chaque programme. J'espere que vous avez encore des arguments pour resoudre mon probleme
Voila ! J'ai mené ma petite enquete en verifiant si j'avais pas un truc qui craint sur mon pc et puis je decouvre Newdotnet, un petit spyware apparement assez discret puisque je ne l'avais jamais remarqué avant ! Vous auriez pas des infos a propos de ce spy et comment s'en debarasser parce que le fichier desinstalle ne marche pas et je peux pas supprimer un .dll
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPc lent + programme qui s'ouvrent au demarrage
- Forumcertains programmes ne s'ouvrent plus
- Solutionscomment arrêter une application wodupds2.exe qui n'apparait pas dans la liste des programmes ?
- ForumProgrammes qui ne s'ouvrent plus
- SolutionsPages qui ne s'ouvrent pas
- ForumMes programmes ne s'ouvrent plus!
- SolutionsLes programmes du dossier Démarrage... ne se lancent pas au démarrage
- Forumsites pronos qui s'ouvrent tous seuls RESOLU
- SolutionsTout mes fichiers s'ouvrent avec le même fichier
- Voir plus