Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre de film qui parle d'esprits, maison hantée, yeux rouges derriere

Dernière réponse : dans Divertissement

Voila ce film (ou tv film) doit avoir un paquet d'année j'étais tout gosse quand il est passé à la tv, peut etre sur la 5 à l'époque..
Dans une maison, il se passe de drole de choses, dans le cabanon il y a des bocaux remplis de trucs bizar, la femme qui habite veut protéger ses enfants et fais des étoiles de david par terre entourée de bougies...
et ce qui m'a frappé, à la fin, quand on croit que tout est résolé dans cette maison, il me semble qu'un tournage d'un publicité à lieu devant la maison et une nana chante et danse devant la caméra et passe devant une fenetre... à ce moment là des yeux rouges apparaissent derriere elle par la vitre ...

voila ce sont des bribes d'images qui me collent à l'esprit depuis des années, il y a plus de 15 ans que c'est passé à la tv c'est sur!

Merci de m'aider! Bon été à tous!
Merci de me copier votre réponse à :
[edit mauriiiice: pas de mail sur le forum]:-o :-o :-? :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte

Humm je pense pas que sa soit amytiville poltergeist et psychose mais je pense que c'est le film "house" essaye quand meme hein
sinon moi je cherche des titres de films d'horreur de ce genre (maison hantée , esprits , personnes possédées ...) si vous en avez dites les moi svp merci

[
Dans une maison, il se passe de drole de choses, dans le cabanon

Cubby House
Joshua Leonard

La porte de l'enfer est au fond du jardin...

Alors que Nathalie et Ivan s'installent avec leur mère Lynn Graham, dans leur nouvelle demeure, ils découvrent avec joie au fond du jardin, une charmante cabane abandonnée. Ils ne se doutent pas qu'un puissant démon a pris possession des lieux...

Salut !

Comme par hasard, je recherche moi aussi ce film. Je suis donc tombé 'aïe' sur ce Forum. :non:  Ce n'est pas bien sûr Amittyville, poltergeist et Cubby House car je les ai vus.

Ce film a été diffusé sur « La Cinq » entre 1986 et 1992. Mais quel était le titre ? Il me semble qu'au début du film, la femme est attirée vers la grange par des pleures de bébé. Et ensuite, c'est le trou noir (pour moi). Je me rappelle juste qu'une caméra ou un appareil photo avait par erreur capter des yeux rouges :ouch:  que l'on voyait derrière la vitre de la fenêtre, comme si le diable les observaient.

Je frissonne à l'idée de le revoir... :ange: 

Si vous connaissez le titre, pensez à nous ! Merci.

Oops, je reviens à la charge !

Croisou, tu mélanges 2 films d'horreur.

« Dans une maison, il se passe de drole de choses, dans le cabanon il y a des bocaux remplis de trucs bizar, la femme qui habite veut protéger ses enfants et fais des étoiles de david par terre entourée de bougies... »

Pour ça c'est Cubby House.

« il me semble qu'un tournage d'un publicité à lieu devant la maison et une nana chante et danse devant la caméra et passe devant une fenetre... à ce moment là des yeux rouges apparaissent derriere elle par la vitre... »

Ca c'est un autre film (celui que je cherche) car cette scène n'existe pas dans Cubby House.
++

alors voila puisqu'on en parle moi je recherche un film ou télé film qui date d'environ 12 ans
en faite c'est une famille qui eménage dans une nouvelle maison qui est a coter de celle des parents du mari
et dès les premièrs jours de leur installation ils entendent des voix mais au début c'est comme des imitations de leur propres voix
enfin bref donc ensuite ils voient comme des apparitions des ombres qui deviennent violentes avec le temps
je me souviens du scene ou l'ainée des enfants est partie chez une amie et donc le rest de la famille reste dans le salon jusqu'a ce que la mère entende le bruit de la douche elle demande a ses enfants si sa fille aine est rentrée et les enfants disent que non elle monte et quand elle entre dans la salle de bain y a olus rien et quand elle ressort ca recommence
enfin voilà c'est super vieux

sahara86 a dit :
alors voila puisqu'on en parle moi je recherche un film ou télé film qui date d'environ 12 ans
en faite c'est une famille qui eménage dans une nouvelle maison qui est a coter de celle des parents du mari
et dès les premièrs jours de leur installation ils entendent des voix mais au début c'est comme des imitations de leur propres voix
enfin bref donc ensuite ils voient comme des apparitions des ombres qui deviennent violentes avec le temps
je me souviens du scene ou l'ainée des enfants est partie chez une amie et donc le rest de la famille reste dans le salon jusqu'a ce que la mère entende le bruit de la douche elle demande a ses enfants si sa fille aine est rentrée et les enfants disent que non elle monte et quand elle entre dans la salle de bain y a olus rien et quand elle ressort ca recommence

bonsoir, voila je cherche le film que tu as decris je voudrais savoir si tu as retrouve le titre de ce film si oui peux tu m en informer je le cherche depuis un bon moment, merci beaucoup

sahara86 a dit :

Salut sahara je connais le film dont tu parles,sa fai aussi lontem ke je lcherche ce film et je vien juste de le trouver (enfin!!!). Le titre est: la maison hantée en francais je le savais deja mais c'est le vrai titre (il est tres dur a trouver) c'est un film horreur americain de 1991 tiré d'une histoire vraie qui dure environ 1h40... Son titre aux Etats Unis est the haunted, le réalisateur est Robert Mandel, une des actrices se nomme Sally Kirkland (Janet Smurl dans le film)..... Voila j'espere que tu sera satisfaite mai ya pa de toute. Salut

MicDundee a dit :
Salut !

Comme par hasard, je recherche moi aussi ce film. Je suis donc tombé 'aïe' sur ce Forum. :non:  Ce n'est pas bien sûr Amittyville, poltergeist et Cubby House car je les ai vus.

Ce film a été diffusé sur « La Cinq » entre 1986 et 1992. Mais quel était le titre ? Il me semble qu'au début du film, la femme est attirée vers la grange par des pleures de bébé. Et ensuite, c'est le trou noir (pour moi). Je me rappelle juste qu'une caméra ou un appareil photo avait par erreur capter des yeux rouges :ouch:  que l'on voyait derrière la vitre de la fenêtre, comme si le diable les observaient.

Je frissonne à l'idée de le revoir... :ange: 

Si vous connaissez le titre, pensez à nous ! Merci.

Hmmm je crois pouvoir éclairer tes lanternes MicDundee... tu fais allusion à l'un des deux seuls films qui m'aient réellement fait flipper étant jeune.
En l'occurence il s'agit de "Something Evil" mais le titre français du téléfilm était "La Chose".
Un ptit téléfilm bien sympathique donc l'executive director est un certain Steven Spielberg :heink: 
Sorti en 1972.
Il FAUT l'avoir vu [:darkdeus07]

D'ailleurs j'en chercher un sorti cette année
sur l'affiche (vue dans le metro on y voyait une fille derriere une fenetre (affiche en noir et blanc, on ne voyait pas le visage juste la silhouette)
impossible de retrouver le titre. c'est tout récent
mercd'avance a ceux qui sauront!!
a++

cherche aussi meme cathegorie de film que toi le debut de l histoire est "une famille et les grand parent ont demenager suite a leur maison detruite a cause cyclone . la mere commence a entendre , voir et sentir des esprit puis a un moment du film les parent et les grand parent parte en camping et les esprit les suive et au meme moment les esprit sont furieux et font un broua pas possible dans maison j ai vu ce film y a 8/10ans je pence que le titre du film est maison hantée et je l ai vu sur k7 video je n arrive pas a le retrouver si tu pourré m aider ca serai sympas

merci d avance

salut a tous

voilà moi aussi je cherche un film que jai vu ya plus de 15ans cest une famille pieuse qui emmenage dans une maison hantee bien sure les scenes fortes dont je me rappel sont

la femme levite sur le lit les draps se jettent et elle aussi
le dimache le pere ne va pas a l'eglise mais le reste de la famille part pendant se temps une bombasse descend les escaliers et le vio,l durant le viol, elle se change femme hideuse voir pire

voilà cest tout se dont je me souvient je sais que cest pas poltergeist je viens de voir le 1 et le 2 (rien a voir -_-!) ni la maison hantee, jespere que cest scenes sortent bien dun film et pas de ma tete lol

merci pour votre aide ^^

hello tout le monde^^

Pour Shinna et Jerome 59

Le film dont vous parlez c'est "La maison hantée".

Réalisé par: Robert Mandel

Avec: Sally Kirkland, Jeffrey De Munn, Dianne Baker, Louise Latham, George Wallace

Je l'ai trouvé via émule et je l'ai eu assez rapidemment. J'espère que vous l'auriez vite et si va avez des titres de film avec des maisons hantées ca serait génial car c'est un des genres que j'aime le plus. J'en ai déjà as mal mais il m'en manque beaucoup.

Merciiiii^^ John

Bonjour bonjour,

Je recherche un film ayant plus de 10 ans mais pas certain, l'histoire se déroule dans une maison avec 1 pré-ado,
1 ado et une babysitter sexy, je crois qu'au début du film ils font un pari et la nana montre ses seins lol!

A part ça il se passe des phénomènes paranormaux, des manifestations d'un genre de poltergeist qui "joue" avec l'electricité et l'eau (j'ai le vague souvenir d'une matière volatile avec une texture ressemblant à celle de la porte des étoiles), l'electroménager a des tendances meurtrière et il me semble qu'il y a une scène dans le jardin où la piscine essai de noyer un des jeunes^^

Les effets spéciaux étaient pas trop mal.

J'espère que mes souvenirs sont bons et que quelqu'un se souvient du titre de ce film, si on peut m'éclairer ma lanterne c'est super sympa, merci 1000 fois d'avance ++

:hello: 

faron a dit :
salut je cherche le film la maison hantee que sahara parle qui peut m aider a l avoir urgent svp merci

tu peux le voir sur megavideo mais il y a une limitation de temps(au bout de 72 min il faut en attendre 54 pour voir la suite) lien*************

MicDundee a dit :
Oops, je reviens à la charge !

Croisou, tu mélanges 2 films d'horreur.

« Dans une maison, il se passe de drole de choses, dans le cabanon il y a des bocaux remplis de trucs bizar, la femme qui habite veut protéger ses enfants et fais des étoiles de david par terre entourée de bougies... »

Pour ça c'est Cubby House.

« il me semble qu'un tournage d'un publicité à lieu devant la maison et une nana chante et danse devant la caméra et passe devant une fenetre... à ce moment là des yeux rouges apparaissent derriere elle par la vitre... »

Ca c'est un autre film (celui que je cherche) car cette scène n'existe pas dans Cubby House.
++

le film c'est " la chose " diffusée sur la cinq très bon film Malikana
acrofilm@guest

bonjour je cherche un film (téléfilm je pense) sur une petite fille tueuse, une petite brune avec un carré qui serait traumatisé et qui tu ses camarades, c'est plutôt vieux (15,20 ans je pense) à un moment elle est sur une jeté en bois et elle pousse un camarade...
quelqu'un à une idée?
Et si quelqu'un à des idées de vieux films d'horreur...
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde