Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre de film qui parle d'esprits, maison hantée, yeux rouges derriere

Recherche titre de film qui parle d'esprits, maison hantée, yeux rouges derriere

Forum Cinéma / Télé : Recherche titre de film qui parle d'esprits, maison hantée, yeux rouges derriere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila ce film (ou tv film) doit avoir un paquet d'année j'étais tout gosse quand il est passé à la tv, peut etre sur la 5 à l'époque..
Dans une maison, il se passe de drole de choses, dans le cabanon il y a des bocaux remplis de trucs bizar, la femme qui habite veut protéger ses enfants et fais des étoiles de david par terre entourée de bougies...
et ce qui m'a frappé, à la fin, quand on croit que tout est résolé dans cette maison, il me semble qu'un tournage d'un publicité à lieu devant la maison et une nana chante et danse devant la caméra et passe devant une fenetre... à ce moment là des yeux rouges apparaissent derriere elle par la vitre ...

voila ce sont des bribes d'images qui me collent à l'esprit depuis des années, il y a plus de 15 ans que c'est passé à la tv c'est sur!

Merci de m'aider! Bon été à tous!
Merci de me copier votre réponse à :
[edit mauriiiice: pas de mail sur le forum]:-o :-o :-? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne laisse pas ton adresse mail, sinon tu vas te ramasser un paquet de conneries.

Et désolé pas d'infos sur ton film.

Répondre à farfadet_1er

c'est pas mon adresse principale, no pb! et pour info et précision il ne s'agit pas d'un amytiville j'en suis sur! la maison n'a rien à voir, je dis ça au cas ou quelqu'un me propose ce titre!
Merci d'avance!

Répondre à croisou

la vache.
ça serait pas scary movie ou scream???

Répondre à sotundo

tu devrais te pencher sur les suites ou les remake TV de films comme "poltergeist", "amytiville", "house" ou "psychose" sinon clique ici tu trouveras toutes sortes de films ou téléfilms avec comme sujet, les maisons hantées, bonne recherche.

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Humm je pense pas que sa soit amytiville poltergeist et psychose mais je pense que c'est le film "house" essaye quand meme hein
sinon moi je cherche des titres de films d'horreur de ce genre (maison hantée , esprits , personnes possédées ...) si vous en avez dites les moi svp merci

Répondre à black masters

[
Dans une maison, il se passe de drole de choses, dans le cabanon

Cubby House
Joshua Leonard

La porte de l'enfer est au fond du jardin...

Alors que Nathalie et Ivan s'installent avec leur mère Lynn Graham, dans leur nouvelle demeure, ils découvrent avec joie au fond du jardin, une charmante cabane abandonnée. Ils ne se doutent pas qu'un puissant démon a pris possession des lieux...

Répondre à elo62100

ou es ke je peux trouver le film house svp

Répondre à nanette13600

Salut !

Comme par hasard, je recherche moi aussi ce film. Je suis donc tombé 'aïe' sur ce Forum. :non: Ce n'est pas bien sûr Amittyville, poltergeist et Cubby House car je les ai vus.

Ce film a été diffusé sur « La Cinq » entre 1986 et 1992. Mais quel était le titre ? Il me semble qu'au début du film, la femme est attirée vers la grange par des pleures de bébé. Et ensuite, c'est le trou noir (pour moi). Je me rappelle juste qu'une caméra ou un appareil photo avait par erreur capter des yeux rouges :ouch: que l'on voyait derrière la vitre de la fenêtre, comme si le diable les observaient.

Je frissonne à l'idée de le revoir... :ange:

Si vous connaissez le titre, pensez à nous ! Merci.

Répondre à MicDundee

Oops, je reviens à la charge !

Croisou, tu mélanges 2 films d'horreur.

« Dans une maison, il se passe de drole de choses, dans le cabanon il y a des bocaux remplis de trucs bizar, la femme qui habite veut protéger ses enfants et fais des étoiles de david par terre entourée de bougies... »

Pour ça c'est Cubby House.

« il me semble qu'un tournage d'un publicité à lieu devant la maison et une nana chante et danse devant la caméra et passe devant une fenetre... à ce moment là des yeux rouges apparaissent derriere elle par la vitre... »

Ca c'est un autre film (celui que je cherche) car cette scène n'existe pas dans Cubby House.
++

Répondre à MicDundee

alors voila puisqu'on en parle moi je recherche un film ou télé film qui date d'environ 12 ans
en faite c'est une famille qui eménage dans une nouvelle maison qui est a coter de celle des parents du mari
et dès les premièrs jours de leur installation ils entendent des voix mais au début c'est comme des imitations de leur propres voix
enfin bref donc ensuite ils voient comme des apparitions des ombres qui deviennent violentes avec le temps
je me souviens du scene ou l'ainée des enfants est partie chez une amie et donc le rest de la famille reste dans le salon jusqu'a ce que la mère entende le bruit de la douche elle demande a ses enfants si sa fille aine est rentrée et les enfants disent que non elle monte et quand elle entre dans la salle de bain y a olus rien et quand elle ressort ca recommence
enfin voilà c'est super vieux

Répondre à sahara86

sahara86 a écrit :

alors voila puisqu'on en parle moi je recherche un film ou télé film qui date d'environ 12 ans
en faite c'est une famille qui eménage dans une nouvelle maison qui est a coter de celle des parents du mari
et dès les premièrs jours de leur installation ils entendent des voix mais au début c'est comme des imitations de leur propres voix
enfin bref donc ensuite ils voient comme des apparitions des ombres qui deviennent violentes avec le temps
je me souviens du scene ou l'ainée des enfants est partie chez une amie et donc le rest de la famille reste dans le salon jusqu'a ce que la mère entende le bruit de la douche elle demande a ses enfants si sa fille aine est rentrée et les enfants disent que non elle monte et quand elle entre dans la salle de bain y a olus rien et quand elle ressort ca recommence

bonsoir, voila je cherche le film que tu as decris je voudrais savoir si tu as retrouve le titre de ce film si oui peux tu m en informer je le cherche depuis un bon moment, merci beaucoup

Répondre à Anonyme

Hello, pour croisou, c pê LA PLUIE DU DIABLE de Robert FUEST ou RUBY avec Piper LAURIE, bref pê un film du genre...

Répondre à Corbin

salut le film que tu recherches c'est tout simplement amytiville le tout premier

Répondre à vince62_01

sahara86 a écrit :

Salut sahara je connais le film dont tu parles,sa fai aussi lontem ke je lcherche ce film et je vien juste de le trouver (enfin!!!). Le titre est: la maison hantée en francais je le savais deja mais c'est le vrai titre (il est tres dur a trouver) c'est un film horreur americain de 1991 tiré d'une histoire vraie qui dure environ 1h40... Son titre aux Etats Unis est the haunted, le réalisateur est Robert Mandel, une des actrices se nomme Sally Kirkland (Janet Smurl dans le film)..... Voila j'espere que tu sera satisfaite mai ya pa de toute. Salut

Répondre à Anonyme

MicDundee a écrit :

Salut !

Comme par hasard, je recherche moi aussi ce film. Je suis donc tombé 'aïe' sur ce Forum. :non: Ce n'est pas bien sûr Amittyville, poltergeist et Cubby House car je les ai vus.

Ce film a été diffusé sur « La Cinq » entre 1986 et 1992. Mais quel était le titre ? Il me semble qu'au début du film, la femme est attirée vers la grange par des pleures de bébé. Et ensuite, c'est le trou noir (pour moi). Je me rappelle juste qu'une caméra ou un appareil photo avait par erreur capter des yeux rouges :ouch: que l'on voyait derrière la vitre de la fenêtre, comme si le diable les observaient.

Je frissonne à l'idée de le revoir... :ange:

Si vous connaissez le titre, pensez à nous ! Merci.

Hmmm je crois pouvoir éclairer tes lanternes MicDundee... tu fais allusion à l'un des deux seuls films qui m'aient réellement fait flipper étant jeune.
En l'occurence il s'agit de "Something Evil" mais le titre français du téléfilm était "La Chose".
Un ptit téléfilm bien sympathique donc l'executive director est un certain Steven Spielberg :heink:
Sorti en 1972.
Il FAUT l'avoir vu [:darkdeus07]

Répondre à Tiki_said_no

salut je cherche le film la maison hantee que sahara parle qui peut m aider a l avoir urgent svp merci

Répondre à faron

vous etes trop fort!!
moi qui rechercais tous ses vieux films!! e vais me regaler!
effectivement la chose etait un film super.... A revoir
bonne année a tous!
stelina

Répondre à stelina95

D'ailleurs j'en chercher un sorti cette année
sur l'affiche (vue dans le metro on y voyait une fille derriere une fenetre (affiche en noir et blanc, on ne voyait pas le visage juste la silhouette)
impossible de retrouver le titre. c'est tout récent
mercd'avance a ceux qui sauront!!
a++

Répondre à stelina95

stelina le film que tu cherche c'est Les Intrus

(The Uninvited)

bon film

Répondre à killeur134
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche titre de film qui parle d'esprits, maison hantée, yeux rouges derriere
Aller à :

Il y a 1033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens