Salut a tous voila quand j'allume mon pc il ma met NTLDR manquand crtl.alt.sup. pour redemarrer mais ca refait la meme chose et je n'ai pas le cd d'installation de windows si quel qun a une solution merci d'avance. :-(
Salut,
tu peux dans un premier temps essayer de tenter une réparation de ton système.
Auquel cas tu va pouvoir réinstaller ton système d'exploitation.
Je suis désolé mais il faut que tu trouves un CD d'installation sans quoi tu ne pourras rien faire.
je voufrais bien mais quand je fais F10 au demarrage il ne ce passe rien il y a que F2 et F8 qui fonctionne la misere :-(
il te met sa car les fichiers de demarrage de windows sont endomage ou manquant alors windows ne peut se lancer.
Le mieux dans ce cas c est la reinstallation de windows (pas de chance) alors trouve toi un cd (genre sur le p2p)
atta, formate rien, j'ai ze solution XD
voila, cette erreur je l'ai eue 10000 fois moi aussi et j'ai fini par trouver la parade. tout d'abord, il te faut le cd de windows XP. en suite tu démarre a partir de celui-ci (f8 au démarrage). tu attends que le menu s'affiche et t'appuie sur R pour REPARER.
D'ici, MS-DOS va se lancer. tu choisis le disque dur où windows est installé (1) puis tu valide. ensuite il te faut ton mot de passe. t'essaye de mettre le tien et si ca marche pas, tu met rien.
Ensuite, tu vas avoir des lignes de commande a taper. Admettons que ton lecteur cd soit le lecteur E:. Tu tapes "E:" puis tu valides. Ensuite tu fais "cd i386" pour ouvrir le dossier i386 et tu valides. tu n'as plus qu'à taper "copy ntldr c:" y te demandera si tu veux replacer, tu fais oui.
voila, d'autres commandes utiles: "dir" -> affiche tous les dossiers du répertoire où tu te trouves, "cd .." -> dossier précédent
tu prend un cd windows, tu fait comme si tu installait, et puis au bout d'un moment il va de demander reparer? (pas celuis avec la diskette de démarrage, il faut vraiment faire comme si tu installait).
Donc il recopie des fichiers qui sont endomagés...
Le souci que j'ai eu, c'est par exemple si tu utilise des pack genre bricopack qui modifie les logon, les bootscreen ou autre, tu peux avoir des problèmes irréversibles...
lol dsl j'avait mi mon pc en mise en veil prolongé donc au démarrage j'ai fini mon mess mais c'est deja posté avant sorry
Il y a 1005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.