bonjour a tous!
voila je m'explique j'ai enregistré un dvd( je détient l'original bien sur) sur mon ordinateur (a l'aide de dvd decrypter) l'opération a parfaitement marché cependant impossible de le lire normalement c'est a dire que je suis obligé d'allé a taton dans le dossier pour trouver le début et quand je le trouve je tombe sur la version anglaise et impossible de régler la langue. j'ai essayé avec power dvd ou la je peux chosir la source et séléctionné mon dossier et lire mon dvd comme si il était dans le lecteur( j'ai le dvd entier,je peux circuler dans les menu...)le seul hic dans l'histoire: powerdvd eh ben c'est payant et la version que j'ai n'est qu'une démonstration!!!! donc j'aimerai savoir si il y avait un lecteur gratuit ou l'on pourrait choisir la source comme powerdvd sachant que j'utilise vlc media player. merçi d'avance.
bon ok si tu veux vlc c'est LE meilleur mais a ce moment la comment tu fait pour qu'il lise mon dossier correctement? ya un endroit pour régler la source?la a ce moment on peut admettre que c'est le meilleur...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.