Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche un bon lecteur

recherche un bon lecteur

Forum Appareils multimedia : recherche un bon lecteur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!
voila je m'explique j'ai enregistré un dvd( je détient l'original bien sur) sur mon ordinateur (a l'aide de dvd decrypter) l'opération a parfaitement marché cependant impossible de le lire normalement c'est a dire que je suis obligé d'allé a taton dans le dossier pour trouver le début et quand je le trouve je tombe sur la version anglaise et impossible de régler la langue. j'ai essayé avec power dvd ou la je peux chosir la source et séléctionné mon dossier et lire mon dvd comme si il était dans le lecteur( j'ai le dvd entier,je peux circuler dans les menu...)le seul hic dans l'histoire: powerdvd eh ben c'est payant et la version que j'ai n'est qu'une démonstration!!!! donc j'aimerai savoir si il y avait un lecteur gratuit ou l'on pourrait choisir la source comme powerdvd sachant que j'utilise vlc media player. merçi d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

VLC est LE meilleur. Désolé de ne pouvoir t'aider davantage!

Répondre à Iscarioth

bon ok si tu veux vlc c'est LE meilleur mais a ce moment la comment tu fait pour qu'il lise mon dossier correctement? ya un endroit pour régler la source?la a ce moment on peut admettre que c'est le meilleur...

Répondre à hulius

bon bah personne sait en tout cas pas içi jvais me diriger vers d'autres forums merçi quand méme :-( :-(

Répondre à hulius
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche un bon lecteur
Aller à :

Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens