Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Musique de film d'horreur

Musique de film d'horreur

Forum Cinéma / Télé : Musique de film d'horreur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Avec des amis je vais faire un film d'horreur chez moi et j'ai besoin de pas mal de musique de fond pour mon film.

Si vous savez ou je peux en trouver ou si vous avez des titres de musiques d'horreur dite moi , c'est assez préssé
Si vous avez des bons bruitages je prends aussi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilise la musique classique(surtout les timballes) :-o
et du rock aussi.
ça fout les boules tout ça. :-( :-( :-(

Répondre à sotundo

oué merci mais moi j'ai besoin de titre !!

c'est deja sympa de répondre !

Répondre à nicoleblond

le rock non, il me faudrai des truc qui font peur avec des violon tu vois ?

Répondre à nicoleblond

tout a fait, je sais pas t'aider mais jette un coup d'oeil sur google.
oublie pas google est notre ami
:-) :-) :-) :-) :-) :-)

Répondre à sotundo

moi je dit de la musique classik genre amelie poulain ou alors des musiques de gosse genre shrek , fait tourné ensuite ton film , si tu suis mes conseilles , on va se fendre la gueule Mdrrrr

Répondre à Anonyme

:bounce: mé du ramstein :bounce: sa sa crache et sa fais peur des bruitage de haloween sur une cherche de google et op le pire fillme d horeure

Répondre à jtb1

Tape sound fishing sur Google c'est le 1er site y'a des ambiances d'halloween et des cris ...

sinon y'a la B.O de Constantine , certaines chansons sont faussement flippantes ^^ Je les ai utilisé pour mon film d'horreur mais bon c'était parodique...

Ou une chanson qui m'a fait flipper c'était dans destination finale 3 > turn around look at me de The Vogues. Les paroles sont flippantes...dans le contexte

Répondre à slow-food44

va sur mon myspace sud.studiomontage je pourrait t'aider pour realiser ta musique no soucis 0635452891 jmi

Répondre à Anonyme

:ouch: la musique de saw sera pas mal pour votre film :ouch: :bounce: :) :??:

Répondre à Anonyme

sur youtube tu peux trouver le titre:" the mood and the moog theremin "...avec une vidéo qui fait peur !

Répondre à Thelouisfinn
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Musique de film d'horreur
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens