Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A quelle fréquence faut il faire pompes et abdos?

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt je vais repondre a ta question en effet l'orsque tu est au repos tes muscle se forment c'est pour sa qu'il faut aussi boucoup boire d'eau!moi ce que je fait sait le lundi bras pec et le mardi abdo fessier et de retoure le mercredibra pec pendan 6 jour par semaine en alternant les muscle tout les 2jour!et dja au bout de 3semaine tu voi le resultat mais moi c'est parsque je suis maigre ms o moin j'ai pa de graisse a perdre!

Bonjour,

Moi je vais à la salle de musculation tout les Lundi,Mercredi,Vendredi,Dimanche, mes séance comprennent tout plein d'exercice sur machine mais là n'est pas la question, niveau pompe moi c'est 1000/Jour d'entrainement, mon records étant de 2100 pompes et pour les abdos c'est le nombre de pompe divisé par deux, car je fait une série de 50 pompes j'enchaine sur une série de 25 Abdos ce qui laisse le temps a mes bras de récupéré et re 50 pompes , re 25 Abdos , re 50 pompes etc .... Mais ce n'est pas pour autant que quand je suis chez moi je ne fais rien, Mardi-Jeudi et Samedi je pompes (Env. 500/jour) et entraine mes mouvements d'équilibre et jeux de jambes ; Breakdance oblige :D 
En tout cas une chose est bien c'est que les entrainements à la Break peuvent remplacer les séances de musculations,

kosmic a dit :
Quelqun qui commence la muscule avec de la graisse a plus de chance de prendre du muscle et plus rapide par raport a quelqun qui est maigre^^.

nimporte koi deja quand on n'est gros on cour avant pour faire fondre la graisse et aprés seulement on muscle
parce que le gars qui fait de la muscul sans rien a coter ya rien comprit a par si il est maigre ok :hello: 

en theorie il faut attendre un peu ! mais en pratique !?

moi jen fesait 200 par jour ecarter et serrer par serie de 25 ! et j'etait beaucoup plus balaise que ce qui me disait d'attendre ou qui fesait de la muscu en salle !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde