Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment extraire une séquence de vidéo pour mettre en sign'?

comment extraire une séquence de vidéo pour mettre en sign'?

Forum Appareils multimedia : comment extraire une séquence de vidéo pour mettre en sign'?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Hello!
Voilà, je voudrais extraire un passage d'une vidéo et le mettre sur un forum ou en signature...
J'ai découpé le passage que je voulais avec movie maker mais il est en wmv... or il me le faudrais en gif!
Je ne sais pas si déjà c'est la bonne méthode, ensuite comment faire la conversion?
J'ai déjà cherché sur le forum mais aucune des solutions proposées n'a fonctionné... soit le logiciel était indispo, soit payant, soit ça ne marchait tout simplement pas!
Donc si vous pouviez m'aider ou si vous aviez une petite astuce je vous en serais très reconnaissant! :-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben il existe des logiciels qui permettent de convertir ton WMV en AVI et d'autres qui permettent de convertir ton AVI en GIF. Mais la plupart des logiciels qui font ça sont payant donc je te propose une autre technique, une technique maison.

Ouvre ta vidéo avec BSPlayer.
Maintenant tapotte assez vite la lettre "P" pendant toute la vidéo. Enfaite ça va prendre plein de screenshots de ta vidéo.
Ceci fait ouvre le dossier racine de BSPlayer (là où tu l'a installé)
Et coupe (Ctrl+X) toute les images de types "bscapXXXX.jpg". Crée un nouveau dossier sur ton Bureau et colle-les là-dedans.
Maintenant démarre un logiciel de création de GIFs. place les images dans l'ordre et exporte ton GIF !

Répondre à laponies
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment extraire une séquence de vidéo pour mettre en sign'?
Aller à :

Il y a 979 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens