Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème socket en JAVA

Problème socket en JAVA

Forum Programmation : Problème socket en JAVA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'ai développé un utilitaire java permettant de scanner les adresses IP d'un réseau et d'afficher l'adresse et le nom d'hote correspondant dans un tableau. J'ai donc écrit une classe Ping utilisant la nouvelle méthode isReachable de la classe InetAddress (jdk 1.5). Un thread scanne continuellement le réseau et ajoute les nouvelles adresses IP découvertes.

Mon problème est le suivant :

quand je lance le programme, celui-ci fonctionne parfaitement bien, il scanne plusieurs fois mon réseau (192.168.1.0) et trouve les nouvelles adresses IP (qd j'ajoute un pc), mais au bout d'un certain temp (15-20 min), j'ai l'erreur suivante qui s'affiche :

java.net.ConnectException : une operation sur socket n'a pas pu être effectuée car votre systéme manque d'espace mémoire tampon ou file d'attente saturée...

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème socket en JAVA
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens