Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment tracer ip où un email envoyé a été lu ?

Comment tracer ip où un email envoyé a été lu ?

Forum Logiciels : Comment tracer ip où un email envoyé a été lu ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment connaitre l'IP, Ville et pays de lecture d'un email par le destinataire ?

Je sais comment savoir tout ceci pour un email recu mais qu'en est-il d'un email envoyé. Peut-on savoir où ce mail a été lu ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nan, tu ne pourras pas, il faudrait le mail envoyé pour ça ;-)

logique

Répondre à manslipkorn

Jimmy Bringup a écrit :

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment connaitre l'IP, Ville et pays de lecture d'un email par le destinataire ?

Je sais comment savoir tout ceci pour un email recu mais qu'en est-il d'un email envoyé. Peut-on savoir où ce mail a été lu ?

Merci.

Bonjour,
Moi, j'aimerais savoir de quels endroits viennent les email que je reçois, ou même pouvoir tracer une conversation msn ou autre.
Merci pour votre réponse.
Marie

Répondre à me_marie
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment tracer ip où un email envoyé a été lu ?
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens