Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec Works 8

probleme avec Works 8

Forum Logiciels : probleme avec Works 8

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila, quand j'eesaie d'ouvrir le logiciel traitement de texte ou le tableur de works, il me met ce message d'erreur :

http://img45.imageshack.us/img45/1985/msgerreurxq6.jpg

J'ai réinstallé Works avec le CD d'installation mais ça le faisait toujours.
Je suis très embêté car je me sers souvent de Works.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Heu juste pour info, j'ai installé le nouveau Microsoft Office en bêta et c'est à partir de ce momen que Works à planté. J'ai désinstallé Office mais le probleme persiste.

Merci beaucoup à tous ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu aurais pas installé microsoft office par hasard?
Tu peux déjà essayer de télécharger cette dll ici et la mettre dans le bon répertoire de works (je peux pas te dire où la mettre exactement, je n'utilise pas works, mais peut-être qu'elle est endomagée, alors essaie de rechercher cette dll avec la fonction rechercher de windows).

Autre solution, qui n'a rien à voir avec ton problème, c'est d'installer Open Office qui est une super suite bureautique libre, qui remplacera bien vite works.

Répondre à olacmoi

Bon j'ai trouvé la solution (je la dis pour ceux qui auraient le même probleme que moi) :

Dans le dossier \MSWORKS\PSS du CD d'installation de Works 8, j'ai double cliqué sur Wks8xp.EXE. Il a fait une sorte de nettoyage de Works et après il m'a demandé de nettoyer Windows avec Windows Cleanup! Utility. J'ai téléchargé ce logiciel, j'ai fais le scan, il m'a viré tous les fichiers qu'il a trouvés, j'ai redémarré, ensuite, je suis allé dans :
Démarrer -> Tous les programmes -> Microsoft Works -> Base de données Microsoft Works.
Ensuite, l'asistant de Windows a configuré le truc et puis ça y est ça remarche.

Voila...

Répondre à mj_forever
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec Works 8
Aller à :

Il y a 1192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens